Nous et nos Pommes d'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous et nos Pommes d'Amour

Forum de discussion et de concours pour tous

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

j'ai décidé de l'écrire sur le forum car j'en ai marre d'attendre pour rien!!!!!

3 participants
AuteurMessage
sabrina

sabrina

j'ai décidé de l'écrire sur le forum car j'en ai marre d'attendre pour rien!!!!! Empty
MessageSujet: j'ai décidé de l'écrire sur le forum car j'en ai marre d'attendre pour rien!!!!!   j'ai décidé de l'écrire sur le forum car j'en ai marre d'attendre pour rien!!!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:49

Message destiné à Christine une personne que j'apprécie beaucoup et j'aimerai avoir une réponse de sa part.

N'ayant aucune réponse de ta part concernant le colis que tu dois m'envoyer
je te demanderai de bien vouloir me rembourser
Ou bien de me répondre rapidement car je m'inquiète toujours autant,
je me demande si je peux avoir confiance car depuis 2 mois j'attends toujours le colis et tu as tout de même encaisser le chèque.
je t'ai payé je suis en droit de recevoir l'ensemble pour ma puce car au train ou ça va ma fille aura grandit et elle ne mettra plus le 24 mois.
je comprends que tu dois être débordé mais pense un petit peu à moi car j'attends depuis trop longtemps maintenant et sincèrement je sature là!
Je suppose que c'est un oubli mais j'espère que tu vas vite m'envoyer le colis.
merci bien d'avance

sabrina

Dernière édition par sabrina le Sam 8 Aoû - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

j'ai décidé de l'écrire sur le forum car j'en ai marre d'attendre pour rien!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai décidé de l'écrire sur le forum car j'en ai marre d'attendre pour rien!!!!!   j'ai décidé de l'écrire sur le forum car j'en ai marre d'attendre pour rien!!!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:10

Juste si tu ne le savais pas mais Kity n'est pas la pour un moment suite a un souci de famille qui est expliquer sur le forum elle se trouve a nancy avec sa puce ... Donc je trouve vraiment déplacer de venir lui faire des critiques pendant une période aussi dur pour elle et pour sa famille ...
http://www.audrey1983.skyblog.com
NOANOCS

NOANOCS

MessageSujet: Re: j'ai décidé de l'écrire sur le forum car j'en ai marre d'attendre pour rien!!!!!   j'ai décidé de l'écrire sur le forum car j'en ai marre d'attendre pour rien!!!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:36

SABRINA
je trouve inadmissible les reproches que tu fais a christine. si tu lirai les messages sur le forum, tu aurais vu ke Kity est a l'hopital avec sa fille. maintenant tu attendra qu'elle revienne, et si ca te plait pas cé comme ca.
voila car yen a marre les gens qui critique alors qui save pas ce qui se passe.
bonne soiree kan meme
http://oceanano.skyrock.com
sabrina

sabrina

MessageSujet: Re: j'ai décidé de l'écrire sur le forum car j'en ai marre d'attendre pour rien!!!!!   j'ai décidé de l'écrire sur le forum car j'en ai marre d'attendre pour rien!!!!! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:39

c'est pas déplacé juste que je ne suis pas au courant sachant que je rentre de vacances et je n'ai pas lu les articles du forum......

j'espère que c'est pas trop grave pour Christine et sa fille et de toute façon je ne suis pas insensible je comprends je peux attendre mais si je n'ai pas d'info je ne peux pas savoir..............

juste pour préciser que je ne fais aucune critique à Christine je n'étais pas au courant et sachant qu'elle m'avait dis qu'elle devait m'envoyer un colis je voulais juste savoir si elle l'avais envoyé comme prévu car j'ai peur qu'il soit perdu c'est tout!!!
sabrina

sabrina

MessageSujet: Re: j'ai décidé de l'écrire sur le forum car j'en ai marre d'attendre pour rien!!!!!   j'ai décidé de l'écrire sur le forum car j'en ai marre d'attendre pour rien!!!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:11

coucou Christine

j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille

j'espère aussi que tes soucis familiaux se sont arrangés

je te remercie pour le paquet,je l'ai reçu ce matin même

à très bientôt

biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai décidé de l'écrire sur le forum car j'en ai marre d'attendre pour rien!!!!!   j'ai décidé de l'écrire sur le forum car j'en ai marre d'attendre pour rien!!!!! Icon_minitime

j'ai décidé de l'écrire sur le forum car j'en ai marre d'attendre pour rien!!!!!
Page 1 sur 1