Nous et nos Pommes d'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous et nos Pommes d'Amour

Forum de discussion et de concours pour tous

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

marre de concours gagnant

2 participants
AuteurMessage
miss-kity
Admin
miss-kity

marre de concours gagnant Empty
MessageSujet: marre de concours gagnant   marre de concours gagnant Icon_minitimeMer 11 Mar - 3:15

moi j'en ai marre des concours ke je fais lol
avec tityne on etait contente c t plus simple la foto directement inclus dedans et tout

et voila que maintenant ils nous ont supprimé plein de chose comme mettre des voix , changer le nb de votes par jours et la fin des concours et je dois certainement en oublier
on ne peut plus ke mettre 3 fois 200 voix pour une meme personne sur un concours
donc ce ki fait ke certaines ne pourront meme pas mettre leurs voix la ou elle le desire
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

c t kan meme mieu nos anciens concours !
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-BehriNia-famiLia57-Xx.skyrock.com
Audrey

Audrey

marre de concours gagnant Empty
MessageSujet: Re: marre de concours gagnant   marre de concours gagnant Icon_minitimeMer 11 Mar - 3:30

OUI OUI OUI au retour de weetix !!! mdr

Ta raison c'est vraiment debile en plus comment veux tu avoir 4000 ( je parle pour mon concour ) voix si deja tu vote toutes les deux heures et tu es limité a 50 vote par jour si en plus tu peu pu metre tes voix gagné sur le forum !!! Si y'a moyen acheter des boost mais a vrai dire ca coute un petit paquet de fric tous sa !!!

Voila moi aussi j'ai pousser mon petit coup de gueule mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audrey1983.skyblog.com

marre de concours gagnant
Page 1 sur 1