Alors kity non j'ai pas trop trop ce problème avec les chaussettes
En fait hier j'avais décider (ce que je fait toujours d'ailleur) de l'ignorer
Il me parler, je lui répondait mais très sec, j'ai pris le bain des tits loups, il me dit "tu aurai pu attendre 5min que je finisse (de jouer) " j'ai dit "non c'est bon j'ai pas besoin de toi, je m'en sort très bien toute seule" (il été sur le cul, il s'avais plus quoi dire du coup mdr
Je n'ai pas du tout pensée à ça ruby (la sadique hihi
)
Ma maman m'a dit la même chose hier, mais en fait je voudrai lui montrer que je suis plus intélligente que lui, que moi je fait sans rien demander, et que je m'en sort très très bien sans lui, je réagit comme s'il été là sans être là (ou la vous avez compris ce que je voulais dire? )
Ce matin il s'est lever, son tit dej été prêt mais je lui ai fait juste un tout tit bisou, histoire de dire
C'est con mais j'aime bien faire ça, hihi je suis sadique aussi
Enfin comme disai ma maman hier soir, si je réagit comme une femme célib MOI je m'en sortirai beaucoup mieux que lui, que lui pfffffffiouuuuuuuu pas sûre qu'il s'en sorte
(c'est même plus que sûre)
Mais je vais continuer comme ça encore quelque jour à l'ignorer tout en fesant mon train train quotidien, tout faire ... (ce matin j'ai même accompagner grégo alors que tout les matins c'est lui, car il sais très bien que je galère à me lever, et en plus j'ai passer un putain de sale nuit avec ma hanche et la journée d'hier, mais bon il a rien dit, là il est partie voir son compte, quand il va rentré je sais très bien qu'il va me demander (comme hier) "tu me fait encore la tête" et moi d'un ton très sec je vais lui répondre (comme hier) "oui et je pense que tu devrai t'estimer heureux que je te parle ..."
C'est comme hier soir avant qu'il aille à la douche je lui dit "tu pourrai me dire merci d'avoir préparer tes affaires" il me dit "quand c'est moi qui fait qq chose, tu me remercie"
là je lui dit "tu es vraiment de mauvaise foiz, mais pas grave, t'attend pas à ce que je te dise merci maintenant"
Enfin voilà
Là il est rentré avec closer, je lui dit merci, il été tout gentil