Nous et nos Pommes d'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous et nos Pommes d'Amour

Forum de discussion et de concours pour tous

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Marre de mon homme

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Marre de mon homme Empty
MessageSujet: Marre de mon homme   Marre de mon homme Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:15

Je pousse un super coup de guele envers mon homme
J'en ai trop raz le bol de toujours tout faire, il ne fou rien, putain mais merde je suis enceinte jusqu au os

Je suis obliger de lui demander pour faire un truc, ou alors il le fait de lui même mais ça dure quoi 1 jours ou deux et encore
Je doit lui demander de changer kynou quand il a fait caca (genre "j'ai pas senti" Evil or Very Mad ) je doit lui demander de passer l'aspi (qui ne fait jamais) de monter le linge (plus j'évite les aller retour dans les escaliers mieux c'est vu qu'a chaque fois je contract)
Je doit toujours TOUT lui demander
Et encore y a des fois ou quand je lui demander il fou rien ou il trouve le moyen de raler ou de dire qu'il est crever Crying or Very sad

J'en peux plus j'vous jure
Et le pire c'est que quand je lui en parle bah il dit que je me fait des idées qu'il m'aide ... blablabla, enfin voilà c'est limite moi qui est tord qui en demande trop

Et voilà là j'en peux plus trop c'est trop
Ou alors il me dit "stop toi 5min" (ouè mais si je fait pas il le fera pas, j'ai fait le test dimanche de RIEN faire, pfiouuuuu j'vous dit pas le ménage de dingue que j'avais lundi
Enfin voilà je doit m'occuper de tout et tout le temps, et quand il viens pour faire un calin et que je lui dit "je suis fatiguer" c'est limite je mens ou je trouve ça comme excuse
Mais bon quand je viens de me taper toute la vaisselle, l'aspi partout, la serpi, ranger ce qui traine, nettoyer les meubles, faire els machines, plier et ranger le linge, faire els lits, et voir s'il y a autre choses à faire, m'occuper de kynou (qu'il fait mais je doit à chaque fois lui demander) faire le tit dej ... (c'est dit dans le desordre désolée) bah y a un moment ou bah oui forcément je suis naze
Enfin voilà quoi
PFFFFFFFFFF

Voilà en gros
Désolée pour le coup de gueule mais ca fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
miss-kity
Admin
miss-kity

Marre de mon homme Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon homme   Marre de mon homme Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:31

ne t'inkiete pas
cette categorie est exactement fait pour ca !
ralala ces hommes c pas possible
moi aussi quand g t enceinte de BB3 c t la galereles hommes ne voient pas du tout ce ke c tout le boulot d'etre au foyer et de devoir tout gerer sans compter les enfants et la fatigue et la sensation de fin de grossesse !
la ou je lui donne raison repose toi si ta maison n'est pas nickel c pas grave et les gens ke ca derange ke ta pas fait l'aspi ou autre n'auront qu'a venir le faire comme ca ca sera o moins ca de gagner

pense a toi et o bb ki doit rester tranquillement
gros bisous
http://xX-BehriNia-famiLia57-Xx.skyrock.com
Invité
Invité

Marre de mon homme Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon homme   Marre de mon homme Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:43

Oui mais je précise une chose, il ne travail pas, donc ça soule de voir la crasse qui s'accumule, honnetement il travaillerai je ralerai pas, juste un tit coup de bain par exemple pour le bain des loulous et c'est bon
Mais là ne travaillant pas, j estime qu'il se doit de m'aider, et je supporte plus de voir un truc deranger c'est pour ça que je fait le ménage
Un exemple, aujourd'hui je ne lui ai pas dit "lache ton jeu et joue avec les loulous un peu" (il joue à wow, un jeu en réseau) eh ben il a pas jouer avec eux, il est rester toute la journée sur son jeu, moi j'y joue aussi mais ça n'empeche que mes fils son nnikel, ma maison aussi et j'ai même fait un putain de repas ce soir
Enfin voilà il sais que je ne peuxp lus voir la maison en desordre, au lieu de me dire "repose toi je vais faire le ménage" ah oui il va le dire et faire le ménage le lendemain voir a la st glin glin
Ca m'arrive de me reposer (comme dimanche ou je n'ai RIEN fait du tout, même pas la vaisselle (choupi tmtc ^^ ) eh ben voilà je me suis reposer pour rien car lundi y avais toute la maison à faire et il m'a pas aider, enfin il m'aide genre il fait un truc et après "pfiou jsuis naze" (mouèèèè qu'est ce que je devrai dire moi) )
Enfin voilà
Merci pour ta réponse miss c'est vrai que c'est pas du tout facile tout les jours, y a des jours ou je gere et ou je m'en fou de tout faire, mais y a des jours ou mon corps et moi on ne suis plus du tout
Comme aujourd'hui fatigue, contractions, mal de hanche (merci la lombo sciatique) ... enfin voilà
miss-kity
Admin
miss-kity

Marre de mon homme Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon homme   Marre de mon homme Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:05

je c bien que c pas facile
le mien ne travaillait pas non plus et c t " VIVE LE CANAPE" mdr
mais les hommes ne supporte pas grand chose la vaisselle faite, ils sont naze, ben oui c crevant de laver 4 assiettes ptdr

les hommes sont comme ca ils se disent elle est en fin de grossesse donc c normal ke la maison ne soit pas nickel de chez nickel
ils sont comprehensif la dessus mais ca ne leur viendrait pas a l'esprit ke la possibilité ke eux le fasse existe

je comprends tout a fait ton coup de gueule
et je suppose ke tu as egalement ce fameux probleme de chaussette ki traine ????
ou aurais tu l homme unik ki na pas ce stress ? mdr

tres bon courage !!!!!!
et n'hesite pas
on est la !

bisous
Ruby57

Marre de mon homme Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon homme   Marre de mon homme Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:33

a ta place je ferai la sadique avec lui!
il veut pas t'aider de lui meme, eh ben c simple tu fais tout comme d'hab, sauf que tu fait celle qui l'oublie!
tu ne lui lave pas son linge, ni repasser, ni plier, pas son repas, tu le donne a tes ptits bout et toi!
tu fait comme si il n'existait pas

il veut quelque chose il se demerde! Twisted Evil
http://ruby57460.skyrock.com/
miss-kity
Admin
miss-kity

Marre de mon homme Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon homme   Marre de mon homme Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:26

ah c vrai c pas mal comme idée ca ruby ptdr
moi j avais aussi fais ca mais g pas tenu longtemps
les behrinoises en radine mdr
Invité
Invité

Marre de mon homme Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon homme   Marre de mon homme Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:44

Alors kity non j'ai pas trop trop ce problème avec les chaussettes
En fait hier j'avais décider (ce que je fait toujours d'ailleur) de l'ignorer
Il me parler, je lui répondait mais très sec, j'ai pris le bain des tits loups, il me dit "tu aurai pu attendre 5min que je finisse (de jouer) " j'ai dit "non c'est bon j'ai pas besoin de toi, je m'en sort très bien toute seule" (il été sur le cul, il s'avais plus quoi dire du coup mdr
Je n'ai pas du tout pensée à ça ruby (la sadique hihi lol! )
Ma maman m'a dit la même chose hier, mais en fait je voudrai lui montrer que je suis plus intélligente que lui, que moi je fait sans rien demander, et que je m'en sort très très bien sans lui, je réagit comme s'il été là sans être là (ou la vous avez compris ce que je voulais dire? )
Ce matin il s'est lever, son tit dej été prêt mais je lui ai fait juste un tout tit bisou, histoire de dire
C'est con mais j'aime bien faire ça, hihi je suis sadique aussi lol!
Enfin comme disai ma maman hier soir, si je réagit comme une femme célib MOI je m'en sortirai beaucoup mieux que lui, que lui pfffffffiouuuuuuuu pas sûre qu'il s'en sorte lol! (c'est même plus que sûre)
Mais je vais continuer comme ça encore quelque jour à l'ignorer tout en fesant mon train train quotidien, tout faire ... (ce matin j'ai même accompagner grégo alors que tout les matins c'est lui, car il sais très bien que je galère à me lever, et en plus j'ai passer un putain de sale nuit avec ma hanche et la journée d'hier, mais bon il a rien dit, là il est partie voir son compte, quand il va rentré je sais très bien qu'il va me demander (comme hier) "tu me fait encore la tête" et moi d'un ton très sec je vais lui répondre (comme hier) "oui et je pense que tu devrai t'estimer heureux que je te parle ..."

C'est comme hier soir avant qu'il aille à la douche je lui dit "tu pourrai me dire merci d'avoir préparer tes affaires" il me dit "quand c'est moi qui fait qq chose, tu me remercie" Evil or Very Mad là je lui dit "tu es vraiment de mauvaise foiz, mais pas grave, t'attend pas à ce que je te dise merci maintenant"
Enfin voilà
Là il est rentré avec closer, je lui dit merci, il été tout gentil Razz
Invité
Invité

Marre de mon homme Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon homme   Marre de mon homme Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:00

RoooOOOOoooo ma cheri keskil fais ce pti merdeux de Cyril ???? Je vais vraiment finir par venir le taper !!! (tmtc aussi ^^) Razz Razz
Ralala cezs hommes !!!!! G eu la chance davoir pendant ma grossesse un mari bcp plus comprehensible !!! Lui il maidais pr le ménage les loulou et meme les repas bien sur cété pas kom jvoulai ke ce soi fai ms il le fesai sans ke jlui demande donc jdisé rien et jrepass un ti cou derriere lui ^^
Tu as bien raison de lui faire la tête d'être tte seche avec lui !!! Nan ms HO !!!!!! en plus si ma cherie fais pas la vaisselle c ke ca va vraiment pas !!!! ( hihihi) kel pti con ce tazou !! il meriterai un bon coup de pied au cul !!!
Bon courage ma choupinette je c ke tu es forte ms bon tu es kan meme en fin de grossesse !!!! Alors secou le !!!
par contre kom toi je pense ke c mieu de faire kom sil été pas la tt en sachant kil est la faut pas rentré ds son jeu de jte fai pas ta bouffe ni ton linge (pke en plus apres ten a 2 fois plus a faire !!! :S)
gros bisouxxxx ma puce
Invité
Invité

Marre de mon homme Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon homme   Marre de mon homme Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:37

Merci ma choupi pour ta réponse
Oh oui deux fois plus de linge à faire lol, car je sais qu'il le fera pas ou il fera n'importe quoi mdrrrrrrrrr (même s'il sais faire les machines)
Il essaye de se faire pardonner et pire depuis tal, mais je lui dit toujours que je suis "facher après lui" et je pense que je vais lui écrire une tite lettre je pense qu'il comprendra un tit peu mieux, quite à ce qu'on en reparle après Very Happy
En tout cas votre soutiens me touche beaucoup les filles
MERCIIIIIIIIIIIIIIII
Au fait je vais chez le coiffeur mardi a 10h Wink :p merci mon chéri qui ferai n'importe quoi pour sa tite femme quand même (mais il est trop, beaucoup trop maladroit No Sad )
Contenu sponsorisé

Marre de mon homme Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon homme   Marre de mon homme Icon_minitime

Marre de mon homme
Page 1 sur 1