Nous et nos Pommes d'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous et nos Pommes d'Amour

Forum de discussion et de concours pour tous

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

pfff j'en n'ai marre

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

pfff j'en n'ai marre Empty
MessageSujet: pfff j'en n'ai marre   pfff j'en n'ai marre Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:04

Les filles j'en n'ai marre,
il es 1h du mat' et pa moyen de dormir,
j'ai des insomnie es sa me gonfle...

pourtant je suis morte, ko, hs
mais voila je me tourne et me retourne dans mon lit,

Vous avez peut etre des conseil pour moi,
pour ke je retrouve le sommeil,
tout conseil est bon a prendre,

sur ceux bisou bisou
cherry Votre admi Tityne cherry
Revenir en haut Aller en bas
Ruby57

MessageSujet: Re: pfff j'en n'ai marre   pfff j'en n'ai marre Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:24

je comprends ton prob, j'ai le meme prob et ca depuis la naissance (et diagnostiquée insomniaque a 6 mois)
mais j'ai aucune solution a te donner, parce que depuis le temps j'ai toujours rien trouvé pour lutter contre
http://ruby57460.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pfff j'en n'ai marre   pfff j'en n'ai marre Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:45

Je n'ai aucun remede magique desolé mais si tu veux je peu te confier ma fille la nuit comme ca moi je peu dormir tu lui fera les bibis ^_^
Non ce n'est pas marrant du tout ca je le sais mon papa est insomniaque et mis à part les somnifere rien ne le fait dormir
mais tu as ca depuis longtemps ???? tu as des soucis qui te travaillent trop en ce moment ???
Courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pfff j'en n'ai marre   pfff j'en n'ai marre Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:33

peu pas t aider je suis dans le meme cas que toi depuis l age de 16ans et puis l age avance et plus c est pire je m endore pas avant 3H/4H.

mon medecin ma dit de suprimés toute caféine,(coca lol pour ma part)manger leger et eviter de rester sur l ordi ou meme la tele,marcher une petite demi heure avant d allez se coucher,pour ma part sa marche pas.

c est souvent du a un déreclement du sommeil ,des soucis qui reviennent souvent la nuit,les somniferes n arrange rien au contraire apres on peu etre dependant et quand tu les stop c est pire...
Audrey

Audrey

MessageSujet: Re: pfff j'en n'ai marre   pfff j'en n'ai marre Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:48

J'ai aussi le meme probleme depuis la naissance de la grande ...

Je ne m'endor pas avant 3/4h du mat et quelque fois je dort pas pendant plus de 24h voir 48h vu k'a l'heure ou je veus m'endormir c'est presque l'heure de reveiller la grande pour l'école donc je reste reveiller ...

J'aimerais bien essayer le médicament en pharmacie qui dit reparer le someil donc si quelqu'un la deja testé dite moi qu'elle effet sa a donner sur vous ...
http://www.audrey1983.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pfff j'en n'ai marre   pfff j'en n'ai marre Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:57

non j ai pas essayer car je suis pas trop pour les medecaments on tombe vite dans l independance,l homeopathie marche pour certainent personnes, j ai essayer les tisanes pour le sommeil sa marche pas
Audrey

Audrey

MessageSujet: Re: pfff j'en n'ai marre   pfff j'en n'ai marre Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:59

J'ai aussi deja tester les tisanes et l'homéopathie mais ca marche pas ...
http://www.audrey1983.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pfff j'en n'ai marre   pfff j'en n'ai marre Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:03

si tu le teste dit moi si il marche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pfff j'en n'ai marre   pfff j'en n'ai marre Icon_minitime

pfff j'en n'ai marre
Page 1 sur 1