Alors ma choupinette deja je dit miammmmmmmm
jsuis entrain de baver !!!! LOL la grosse gourmande !!!!
Un autre: petites crevettes, batonnet de crabes, thon, crabes ---->>>> jauré mis du riz avec ms tu en mets deja ds une autre enfin c pas grave tu peu kan meme !!!!
Pour 10adultes et 3 enfants (ou 5de + TMTC ) je pense ke tu as largement assez !!!!!!! ha moins ke ce soit des ogres !!!!!!!
enfin si tu es comme moi (ca c pas nouveau lol) j'en fais tjrs des tonnes et apres on bouffe pendant une semaine la meme chose mdrrrr
3 salade ca suffit avec le poulet tsé ca fais pas mal si tu fais des bon saladiers !!!
ms sinon moi une salade ke je fais souvent en été c pousse de soja maïs tomatte mozzarella salade verte thon poivron et riz ms tu as dejja du riz !!!
Sinoin un autre truc ki se mange froid ms ke je prepare a lavance c la tarte au legumes !!! HUmmmmmm
alors c pas compliké enfin kan jai pas le tps je me fais pas chier je prend des boites de legumes pr ratatouilles deja ttes pretes (sinon kan jai le tps je mapllike et jfais moi meme la ratatouille ^^)
1 pate feuilletée tu met ta pate ds le plat (evidement ^^) tu la pike avec une fourchette tu met un peu de chapelure ds le fond (pr absorber l'eau ki va sechapper de la ratatouille)
tu met ta ratatouille (ke tu as fait ou ke tu as acheter ^^) avant il faut bien legouttée !!!
la tu prepare un appareil a flan salé(creme oeuf lait sel poivre ail persil ) tu met le likide sur les legume tu recouvre de gruyere rapé au four pendant ennviron 30min !!! a manger chaud ou froid c un delice !!!!!!
Voila ma cherie jc ps koi te donner + kom idée jespere ke ca taidera un ti peu kan meme
ms jte dit a 10adultes pas la peine den faire dix tonnes (jsuis pas la alors jferai pas mon ogress lol)
gros bisouxxx ma choupinette et bon repas danniv de Grego a vs !!!