Nous et nos Pommes d'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous et nos Pommes d'Amour

Forum de discussion et de concours pour tous
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel avenir pr le forum ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel avenir pr le forum ???? Empty
MessageSujet: Quel avenir pr le forum ????   Quel avenir pr le forum ???? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 7:30

Coucou a vous !!!!

Je me demande quel avenir à le forum avec des gens si faux cul dessu !!! G mis un poste ds la parole est a nous (juste une mise au point) et mis a part Ruby personne a eu la franchise de venir me voir !!!! Ou alors la personne ki ma raconté tt ca l'a fais ke ds le but de me blesser (et la jtrouve ca pueril !!!)
Sinon sans Kity je trouve ke le forum est triste !!! il y a kom un grand vide ma lynette tu nous manques sans toi c plus pareil sans toi c gris sans toi c froid .....
Mis a part les jeux il ne se passe plus rien kan on met un post c tt juste si on nous repond ...
Je suis decue je pensé ke les filles du fofo été plus soudées ke ca !! ms au lieu de ca je vois ke ca tire ds les pates de tt le monde ( enfin surtout ds celles de kity et moi ) .... Je suis a 2 doigts de reveler ds un post tout ski nous a étét dit car je commence serieusement a douter de la parole de cette personne pr plusieurs raison et la principale kom m'on dit kity et tatiana c de la pure jalousie !!!

Et vous ke pensé vous de l'avenir du forum ??? cmmt le trouvez vous sans notre admin kity ???? etes prete maintenant a me dire en face ou plutot via MP ske vs avez été dire sur moi et kity ???

Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel avenir pr le forum ???? Empty
MessageSujet: quel avenir pour le forum   Quel avenir pr le forum ???? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:33

et ben moi je trouve que certaine filles se prennent la tete mais vraiment pour rien meme nos gosses de reagirait pas comme ca moi je sais si il y a quelque chose a dire je le dis tu as bien raison cousine et non moi kity je ne la connais pas specialement mais bon a voir sur le forum et quand on lui parle elle repond je la trouve sympas gros bisous celine
Revenir en haut Aller en bas
NOANOCS

NOANOCS


Nombre de messages : 178
Age : 43
Date d'inscription : 23/06/2009

Quel avenir pr le forum ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pr le forum ????   Quel avenir pr le forum ???? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:50

coucou
bon les filles il faut arreter de se prendre la tete, c'est koi ces gamineries, on a passer l'age je crois.
on est la pour faire des connaissances, pour s'amuser, faire les jeux... donc arretons tout ca
le forum doit continuer, en attendant c'est sans Kity et on doit faire avec.
voila c'est tout ce ke j'ai a dire car je ne connais pas assez les filles
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
http://oceanano.skyrock.com
Invité
Invité




Quel avenir pr le forum ???? Empty
MessageSujet: requelavenir pour le forum   Quel avenir pr le forum ???? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:05

oui c est clair je suis tout a fait d accord avec toi j y l impression d etre au secret stories lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel avenir pr le forum ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pr le forum ????   Quel avenir pr le forum ???? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:37

Emilie ce n'est pas des gamineries !!!!!! c juste kom par azard la tu repond sur lautre post bizarement g pas eu de reponse !!!
serais ce pke tu fais partie des 3 filles dont le nom a été cité pr m'avoir casser du sucre sur le dos ?????????????
J'aimerais bien ke le fofo continue kom avant ms il n'est plus kom avant ou est passer la bne entente les rigolades sur les chats box la kan kity se prend la tete a en faire un personne ne viens dessus !!!
Kity n'est pas la ca je le c ke trop bien elle es venu manger a la maison hier midi avant de repartir sur nancy
Elle serais bien decue je pense ke vs participé juste au jeux pr grapiller vos pti points il ny a plus de post ds humeur du jour ds a table ya tityne ki met son regime c tout elle est la seule ki a posté un sujet !!!
Le forum n'est pas la ke pr les jeux et les concours si tu été la depuis le debut tu l'aurais su ms meme sa,s etre la depuis le debu yen a ki on compris !!
Revenir en haut Aller en bas
miss-tityne

miss-tityne


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2009

Quel avenir pr le forum ???? Empty
MessageSujet: Quel avenir pr le forum ????   Quel avenir pr le forum ???? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:36

Je ne c pas du tout, .....
Il es vrai ke y'a des gens fantome dessu,
mais bon ...

Sa fai un bon moment que c comme sa,
kity ete pas encore a l'hopital,
je lui disai le forum c mort, les gens vienne que pour jouer,

a la base, on n'a fais le forum pour discuter,
rencontrer des gens, les jeux c t un plus pour les concours,
mais le forum de devai pa tourné ke par sa,
et malheureusement c se kil se passe ...

Que faire ?? enlever les jeux ??
la c sur y'aura vraimnet plus personne du tout qui viendront ...

C vrai ke kity pa la, mais je fais de moin mieu pour faire vivre le forum,
j'essaye d'etre la, de mettre des poste dans un peu tout,
Mais il y ke un petit, meme mini, nombre qui se prenne le ten de venir repondre,

Les filles, si vous prenez le ten de venir su rl eforum repondre au jeux,
prenez vous 10 minute de plus pour venir repondre au nouveau sujet !!

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
NOANOCS

NOANOCS


Nombre de messages : 178
Age : 43
Date d'inscription : 23/06/2009

Quel avenir pr le forum ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pr le forum ????   Quel avenir pr le forum ???? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:42

je suis pas d'accord avec toi celine
j'ai poster des sujet, j'ai mis une recette vendredi ou samedi et personne n'a repondu
je repond au message kan je le peux car j'ai 3 enfants dont le dernier a 10 mois et veux ke je moccupe de lui le plus souvent possible.
moi le soir je suis crevé, et je vais sur le tchat box si je peux car on va souvent le jeudi chez mes beau parent.
autrement je ne connais pas assez pour te juger ou juger les autres, j'ai juste a dire ke j'ai pas apprecier la facon de dire kan on attendai pas 1 heure pour repondre au jeu : je sais plus si cé toi ou une autre ki a dit cé com pas compliker de respecter le reglement, il suffit de s'occuper 1 heure, et com par hazar ca tombe toujours sur moi ou audrey j'ai pas apprecie sachant ke d'autre ne respecte pas non plus. ca arrive a tout le monde meme de se trompe
voila
ca me ferai tres plaisir de connaitre les filles un peu plus
moi jen ai marre de ces gamineries, tu sais j'ai perdu sois disant mes amis kan j'ai perdu le pere de mes filles et ca fait tres mal et j'etait tres contente de pouvoir communique avec les fille sur ce forum car je nai plus personne pour parler a part mon mari
Revenir en haut Aller en bas
http://oceanano.skyrock.com
Invité
Invité




Quel avenir pr le forum ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pr le forum ????   Quel avenir pr le forum ???? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:24

tityne toi et moi faudra kon se parle en privé !!! STP

emilie jtai envoyé un mp tu comprendra tt on sexplikera mieux sur msn
sur ce jv finir ma voiture
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel avenir pr le forum ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pr le forum ????   Quel avenir pr le forum ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel avenir pr le forum ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel jour serais le mieux pour vous ??
» j'ai décidé de l'écrire sur le forum car j'en ai marre d'attendre pour rien!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous et nos Pommes d'Amour :: ENTRE NOUS :: Vos opinions-
Sauter vers: