Nous et nos Pommes d'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous et nos Pommes d'Amour

Forum de discussion et de concours pour tous
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vendredi 14 aout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miss-tityne

miss-tityne


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2009

Vendredi 14 aout Empty
MessageSujet: Vendredi 14 aout   Vendredi 14 aout Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:30

coucou les filles,
comment allez vous ??

Ici tout va bien,
Lola es sortie tte seule de son lit se matin et elle es venu me chercher,
c t trop mimi de la voir comme sa,

Sinon aujourd'hui on va allez au course, pfffff
apres on trentre trankilou,

je prepare a manger, et chéri va travailler, et oui poste de nuit,
snifffffffffff

Voila pour un peu de news,
et chez vous ??
omment ca va ??
Revenir en haut Aller en bas
NOANOCS

NOANOCS


Nombre de messages : 178
Age : 43
Date d'inscription : 23/06/2009

Vendredi 14 aout Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 aout   Vendredi 14 aout Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:55

moi je vais pas tres bien, probleme avec la banque....
on va voir pour changer de banque car on a une conseillere de merde, elle fait meme pas attention a notre compte.
voila donc moral au plus bas

autrement les filles vont tres bien, elles s'amusent super bien au centre aéré, elles font leur derniere journée aujourd'hui.
elles sont parties a fraisepertui pour toute la journée.

Mon fils dès qu'il se réveille veut que je m'occupe de lui, il adore kan on joue ensemble.
après je lui fais a mangé fait maison et pas de pot du magasin.

je m'occupe du jardin kan il est a la sieste. et oui on a mis des tomate, des courgettes, salade, pomme de terre
et de mes fleur

ensuite mon mari laurent rentre du travail à 15h30 car il travail à hagondange, il a poste toute l'année de 7h à 14h30, mais il a environ 1 heure de route, mais ca va il roule avec d'autre collègue.
ensuite gouté pour mon Noah
et apres de nouveau préparation du repas du soir

donc journée bien rempli pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://oceanano.skyrock.com
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 250
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2009

Vendredi 14 aout Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 aout   Vendredi 14 aout Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:07

Coucou !!

Ben moi pour le moment tous va bien ...Maelle est au centre aéré et elle est parti a fraipertui comme la dit émilie vu qu'elle sont partie ensemble les filles ... Journée tranquil vu k'elle rentre pour 19h00 donc je vais aller boire un café chez émilie aprés ensuite faut que j'aille faire des course vu qu'il me faut un lit parapluie puisque ce week end on est de nouveau de mariage ( pff pas envi ) éloane dort chez sa marriane donc un lit paraplui mais le truc c'est qu'on dort chez ma moman le soir donc il m'en faut un autre pour maelle vu que dans la chmabre y'a pas de place pour un lit d'une personne ...

Voila les filles ..
Gros bisous et bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audrey1983.skyblog.com
Invité
Invité




Vendredi 14 aout Empty
MessageSujet: rerenouvelle   Vendredi 14 aout Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:34

salut tout le monde moi ca va
ma machine a laver commence a deconner grave j attends ma nouvelle pas avant le 22 aout Evil or Very Mad j ai les boules
moj homme est en vacances vivement l ecole les garcons s ennuie ca fait long et pour moi aussi lol! a bientot bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 14 aout Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 aout   Vendredi 14 aout Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:45

Coucou !!!
bein moi ca va bien je viens enfin d'avoir une explication avec une fille franche !!!! ca fais du bien kan les gens nous disent en face skil pense de nous même si ca fais pas forcement plaisir ms je sais avec l'age (genre la vieille lol) ke ce ki ne tue pas rend plus fort !!!
Emilie et Audrey super pr vos filles c un superbe parc jy allez avec mes parents kan jété jeune , pr le lit parapluis audrey jen ai vu a cora a 34euro jvoulai lacheter pr nana car avec ses barreau elle me fesai peur ms en fait g echangé avec ma mere elle a pris le lit de nana a barrea (pr le peu de fois ou elle dort la bas ) et g pris son lit parapluie !!!
Sinon ce matin j'ai fais ma voiture a fond aspi et laver pffff c pire kune maison on voi kan il y a 3 enfants ki monte dedans !!! MDR
Et sylvie tu trouve ke c trop long les vacances ??? moi pas !!! jaime les avoir a la maison enfin c surtout kallan a ke 1mois de vac lui pas 2 !!! ms c vrai ke eux sont un peu pressé dy retourné surtout depuis ke les affaires scolaire on été acheté lol il y a juste kylian ki angoisse un peu pr lentré au cp c la vrai vie ki commence maintenant lol !!!!
Emilie jespere ke tes soucis de banque sarrangerons vite car en effet avec 3enfants c pas cool !!! ma pauvre je comprend ton moral au plus bas !!! Bon café a vs les filles je pense ke vs allez avoir plein de chose a vs dire et ke vs allez etre surprise de certaine revelations !!!
bisoux a vous 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 14 aout Empty
MessageSujet: rerenouvelle   Vendredi 14 aout Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:40

et ben tu aurais pus faire la mienne lol! car elle est bonne a faire pour le tchat box moi je suis une couche de bonne heure mais bon j essayerais de venir et d essayer pour voir ce que c est promis mdr mdr je viens de rentrer de faire unebalade en velo j ai mal euh et ben je vous le dirais pas car c est (censurer) bounce j adore ces petit emoticone je sais comment faire ptdr bisous a toi aussi et a biento bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 14 aout Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 aout   Vendredi 14 aout Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:08

oh la cousine elle a mal au cul !!!! MDR Razz Razz Razz Razz Razz
Sayé tu commence a comprendre comment ca fonctionne toutes les ptites choses sur le coté Idea hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 14 aout Empty
MessageSujet: rerenouvelle   Vendredi 14 aout Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:42

ben oui ca y est je sais comment faire j ai eu de la lumiere lol! vas y toi fais du velo et tu verras toi aussi tu auras mal au cul Laughing tout doucement mais surement faut pas pousser grand mere dans les orties ptdr
Revenir en haut Aller en bas
NOANOCS

NOANOCS


Nombre de messages : 178
Age : 43
Date d'inscription : 23/06/2009

Vendredi 14 aout Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 aout   Vendredi 14 aout Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:40

coucou les filles
merci celine pour cette explication kon a eu, c'est vraiment sympa.
mes probleme a la banque ca va s'arrange la semaine prochaine.
voila ya toujours des haut et des bas
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://oceanano.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vendredi 14 aout Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 aout   Vendredi 14 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 14 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 15 aout
» Lundi 3 aout
» Dimanche 2 aout
» Lundi 24 aout 2009
» 20 aout 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous et nos Pommes d'Amour :: ENTRE NOUS :: Humeur du jour-
Sauter vers: