Nous et nos Pommes d'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous et nos Pommes d'Amour

Forum de discussion et de concours pour tous
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 merci à toi grande chef kity ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




merci à toi grande chef kity ^^ Empty
MessageSujet: merci à toi grande chef kity ^^   merci à toi grande chef kity ^^ Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:41

je suis super contente car ma Lynette (kity) ma mise en moderateur sur le forum !!!
ca me super plaisir car ca me prouve kelle me fais confiance et ke cette amitié ki été virtuelle et ki est passé au reel est belle et bien reciproque !!!
Mon rôle pr le moment jle connais pas trop je verrais ca par la suite ms pas de stress je ne me prendrais pas pr la chef du fofo ms plutot pr la "grde soeur" lol si vous avez un soucis pr poster kelke chose ou pr comprendre kelke chose faite appel a moi !!! même kan c long et dur a expliké jmen sort bien demandé a ma cousine sylvie (amodru) elle a eu du mal a comprendre g pris mon tel et tt en etant au tel je lui ai tt expliké hein cousine ??!!! Razz
Voila ske je voulais vous dire les filles
Gros bisouxxx à vs toutes et puis si vs avez des kestion vs pouvez menvoyé un MP ou par msn pr celles ki ont mon msn !!!
Revenir en haut Aller en bas
ml1983




Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2009

merci à toi grande chef kity ^^ Empty
MessageSujet: Re: merci à toi grande chef kity ^^   merci à toi grande chef kity ^^ Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:48

Félicitation Céline pour ta promotion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci à toi grande chef kity ^^ Empty
MessageSujet: Re: merci à toi grande chef kity ^^   merci à toi grande chef kity ^^ Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:51

lol merci a toi ML1983
Revenir en haut Aller en bas
miss-kity
Admin
miss-kity


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2009

merci à toi grande chef kity ^^ Empty
MessageSujet: Re: merci à toi grande chef kity ^^   merci à toi grande chef kity ^^ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:08

mais de rien ma nenette !
je me mets les larmes aux yeux en parlant de notre amitié
evidemment kel est reciproque de mon coté

comment voudrais-je ou plutot pourrais-je en te connaissant ne pas vouloir etre ton amie ?
aucune chance !
t ma z'namoureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez les filles donnez lui du boulot maintenant loll
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-BehriNia-famiLia57-Xx.skyrock.com
Invité
Invité




merci à toi grande chef kity ^^ Empty
MessageSujet: Re: merci à toi grande chef kity ^^   merci à toi grande chef kity ^^ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 8:52

Oh bein non pieure pas ma Lynette !!!! Si tu pieure moi jsui criste !!!! :'(

Ca me touche ske tu me dit je sais g la classe et tt MDR non jplaisante au contraire TMTC ke jai pas du tt confiance en moi et ce genre dattention me rebooste a fond et me permettent davancé tjrs plus forte !!!

Eh ma Lynette " nous on pleure ...plus forte ke les hommes nos mere ns on elevé aux hormones ...."

Gros bisouxxxx Jtadore ma Lynette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci à toi grande chef kity ^^ Empty
MessageSujet: rereceline   merci à toi grande chef kity ^^ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:42

et oui c est vrai je suis longue a la detente ptdr hi hi mais j ai compris et oui céline tu as une patience !!!!! et j ai bien rigoler au telephone je suis signe cancer et les cancer sont tete en l air et un peu du mal a comprendre hi hi hi gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
miss-kity
Admin
miss-kity


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2009

merci à toi grande chef kity ^^ Empty
MessageSujet: Re: merci à toi grande chef kity ^^   merci à toi grande chef kity ^^ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:07

un peu de mal a compendre ?
ma mere est cancer et je vous le dis elle est a l'ouest plus ke souvent lol
mais ca fait patie de son charme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-BehriNia-famiLia57-Xx.skyrock.com
Invité
Invité




merci à toi grande chef kity ^^ Empty
MessageSujet: rereceline   merci à toi grande chef kity ^^ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:39

ha et ben ca me rassure je ne suis pas toute seule on va faire un club lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci à toi grande chef kity ^^ Empty
MessageSujet: Re: merci à toi grande chef kity ^^   merci à toi grande chef kity ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci à toi grande chef kity ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la kity-family
» anniv' des kity-family
» Un tit coup de pouces svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous et nos Pommes d'Amour :: ENTRE NOUS :: La parole est à vous !-
Sauter vers: