Nous et nos Pommes d'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous et nos Pommes d'Amour

Forum de discussion et de concours pour tous
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lundi 24 aout 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lundi 24 aout 2009 Empty
MessageSujet: Lundi 24 aout 2009   Lundi 24 aout 2009 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:54

coucou les filles !!!!

Comment ca va pour vous ????
Moi un peu triste mon cheri a reporis le travail ce matin ske c passé vite 3 semaines !!!! Lundi 24 aout 2009 Icon_sad Lundi 24 aout 2009 Icon_sad Lundi 24 aout 2009 Icon_sad
La maison est vide d'autantt + ke mes fils sont chez mes parents !!! ya ke la grde bouche de nana avec moi et kelle tornade !!! plus rapide ke lucky luke c NANA !!!
A peine je me retourne pr faire un truc kel est deja entrain de bouffer les crokette des chats !!! alors nouvelles emplacement pr les crokette sur la tables de la cuisine au moins elle y a pas acces pr le moment !!!
Je viens de faire THE BIG menage !!! c tt propres ca sent tt bon ms pr combien de tps ??? ce soir apeine les mecs rentrés ke ca se verra plus Lundi 24 aout 2009 Icon_cry Lundi 24 aout 2009 Icon_cry Lundi 24 aout 2009 Icon_cry Lundi 24 aout 2009 Icon_cry
On recommencera demain la vie ets un eternel recommencement non ??? Lundi 24 aout 2009 Lol
Cet aprem je vais chercher mes fils et leur acheter leurs habits pour la rentrée et vous koi de prevu ???
Gros bisouxxx à vous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 24 aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 aout 2009   Lundi 24 aout 2009 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:22

coucou

pour moi rien de prevu je reste a la maison avec mes adorable monstres de plus mon homme est parti en deplacement pour la semaine
moi aussi faut que je pense a les rhabiller pour la rentrer
en se qui concerne le menage c'est pareil que toi ca reste jamais propre mais bon faut bien le faie quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 24 aout 2009 Empty
MessageSujet: rejourné 24aout   Lundi 24 aout 2009 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:28

et ben moi apres midi anpe punaise il ma font chier je vais avec mes 2 loulous car mon homme aussi a repris le travail

et je n ai pas dit a ma mere de garder mes loulous car hier on a fait la brocante a semecourt et on etait otus la pour manger donc je la laisse se reposer et bonne brocante j ai bien vendu on a eu comme recette 60euro
a plus tard bye
Revenir en haut Aller en bas
miss-tityne

miss-tityne


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2009

Lundi 24 aout 2009 Empty
MessageSujet: Lundi 24 aout   Lundi 24 aout 2009 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:28

coucou les copineuse,
comment allez vous ??

Dsl de mon abscence, trop de chose a faire, a penser, ne c plus ke faire justement, lol
bref...
Sinon ben ici tjs pareil,
y'a des rumeur ki cour chez fred au boulot ke y'a plus du tout de chommage technique,
c cooooolll

Sinon Lola va super bien , elle grandie de plus en plus,
un vrai petit monstre, mais c pas grave, lol

Sinon avec mon chéri on va se faire 2 jour a Paris,
on par le 5septembre et on rentre le 6, lol
Mais sa va nous faire un bien fou,

voila pour les petite news,
plein de bisou a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 24 aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 aout 2009   Lundi 24 aout 2009 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:17

Oh tu es toute seule Angel ??? il est partie ou en deplacement Laurent ???
Bon courage !! moi je supporterais pas de me retrouver seule enfin surtout le soir !!!
Gros bisouxxx
Sylvie 60euro ca va c honnette kom recette !!!! C claire ke l'ANPE te lachent ps ils taime ma parole !!! keskils font chier franchement !!! PFFFFF
J'y été allez une fois avec allan et kiki ( ki avaient fouttu un bordel monstre ds le truc ils avaient 3et1ans et eux min fais attendre 1h avec les gosses) du coup jme suis mal fais recevoir ils mon mis ds les dents ms si vs avez un travail fadra bien les faire garder alors kan on va a un entretien a lanpe on ne prend pas ses enfanst avec !!! BANDE DE CONS !!! non jallais les laisser a la maison tt seuls !!! et pis javais RDV ils avaient ka me prendre a lheure les loulous en avaient marre !!!
Bon courage cousine !!!
Gros bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 24 aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 aout 2009   Lundi 24 aout 2009 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:21

il est parti a reims
deja la semaine derniere
je te confirme les soiree sont tres longues mais bon tant qu'il y a du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 24 aout 2009 Empty
MessageSujet: relundi 24aout   Lundi 24 aout 2009 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:24

ben oui je streess deja car j y suis aller deja mercredi et je retourne la grrrr
oui il m adore et ceux qu il ne font rien qui en profite du chomage il ne vienne pas les emmerder enfin brefff
j irais a la balstiere avec mes loulous mais pas a la piscine
mais j irais dans la semaine a la piscine a amneville avec mes garcons je verrais bien comment ils vont etre
et oui piur la brocante je suis trop Razz et en plus c est la derniere mais les gens ils veulent tout gratuit lol! lol! bon allez je vais me preparer ppff a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 24 aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 aout 2009   Lundi 24 aout 2009 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:33

Ah oué Reims carrement !!! Shocked Shocked Bon courage ma belle

Sylvie la balastiere jvais peut etre y aller aussi ms la piscine d'amnneville ca sera pr le week end pke en semaine tte seule avec les 3 gosse chaud a gerer les vestiaires MDR deja nana tte seule cété hot alors sans manu jessai meme pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 24 aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 aout 2009   Lundi 24 aout 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 24 aout 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 3 aout
» Vendredi 14 aout
» Lundi 24 aout
» 20 aout 2009
» Mardi 18Aout 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous et nos Pommes d'Amour :: ENTRE NOUS :: Humeur du jour-
Sauter vers: