Nous et nos Pommes d'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous et nos Pommes d'Amour

Forum de discussion et de concours pour tous
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 18Aout 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi 18Aout 2009 Empty
MessageSujet: Mardi 18Aout 2009   Mardi 18Aout 2009 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:33

[size=12]
Coucou les filles !!!

Comment ca va depuis le tps ???? Désolé de l'absence ms c la derniere semaine de vacances de mon mari alors on en profite a fond !!! Mardi 18Aout 2009 Icon_smile On passe des journées extra ballades avec les loulous , visite de la Moselle ( lol) Hier on est allez à la peche ...je redouté un peu jme disé pfff la peche c bidon c pr les vieux MDR et bein non franchement je me suis regaler de voir mes fils s'eclatter autant c'étais la 1ere fois kils y allaient donc SUPERBE decouverte pr eux !!! Ils ont pecher 4 truites chacun jvous raconte pas leur fierté !!! Mardi 18Aout 2009 Herz Mardi 18Aout 2009 Herz Mardi 18Aout 2009 Herz Mardi 18Aout 2009 Herz Aujourd'hui on devais aller a la piscine ms dame nature en a decidé autrement pr maman !!!! Mardi 18Aout 2009 Lol Mardi 18Aout 2009 Lol Mardi 18Aout 2009 Lol donc on ira fin de semaine ... Sinon Mélina elle m'eppatte de jours en jours elle passe son tps debout ou a 4 pattes ms + debout !!! elle aura 9mois vendredi je sent kel va marcher de bonne heure !!! Elle parle de + en + papa maman , yaya ( c pr allan lol) kéké pr kiki miam miam kan elle ns voi manger et attend kan elle fais une betise lol
Voila les dernieres petites news !!! Aujourd'hui encore gdr soleil ske ca fais du bien on ronze on bronze on bronze Mardi 18Aout 2009 Icon_sunny Mardi 18Aout 2009 Icon_sunny Mardi 18Aout 2009 Icon_sunny Quoi de prevu pr vous aujourd'hui ???
Je tiens a souhaiter plein de courage à Illessia et kity pr aujourd'hui hate des resultats !!!
Gros bisouxxx à vous toutes
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 18Aout 2009 Empty
MessageSujet: rehumeur   Mardi 18Aout 2009 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:10

salut miss et ben tu as raison profite en de ton homme Razz et ben mélina est précoce c est cool moi j aime quand il marche avec leur couche sa me fais delirer et ben quoi de neuf ah oui je suis arriver a mettre un lien sur facebook lol! et puis aujpourd hui a 14h30 on s en va en alsace faire du cheval de 17h00 a 19h00 bounce on va brosser le cheval lui mettre la selle holala Crying or Very sad j ai deja peur les enfants eu non sont content et puis on a reserver une nuit d hotel avec petit dejeuner et apres on prend la route dechez nous Crying or Very sad car le mercredi j ai rendez vous a l anpe a 13h45 une reunion pour savoir ou j en suis dans mes recherche de travail pendant 2h00 je vais me faire chier enfin il faut y aller
et ben j ai laisser un message a miss kity pour avoir des nouvelles bon courage kity si tu la voie dit lui quon pense bien fort a elle bon sur ce je vais boire mon cafe tranquillou mes hommes on la belle vie ils dorment encor bisous et bonne journée a vous tous bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 18Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18Aout 2009   Mardi 18Aout 2009 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:53

sylvie je veu tes gosses !!!!!!!!!! mdr mon mari dort ms moi levée depuis 6h30 !!!!! almlan c levé a 8h et kiki a 9h ya pas de big grasse mat chez moi et pui surtout les nuits sont tjrs aussi mouvementées avec miss nana !!!!
jpasse le msg a kity ;-)
bonne journée en alsaces c cool ca c une bonne idee !!!
gros bisouxxx a vs 4 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 18Aout 2009 Empty
MessageSujet: rehumeur du jour   Mardi 18Aout 2009 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:37

merci notre journée va etre chaude j ai preparer la glaciere pour la route pour boire mais bon a a la clim dans la voiture mais je prefere prendre de la boisson on a pour 1h30 de route tu sais mes loulous font la grasse mat il n y a pas longtemps lol! pour nana ca va venir t inquiete pas ce st sur que ca doit etre dure tu dois etre deboussolerles affaire sont deja prete depuis hier soir juste des affaire pour le lendemain bye bisous a vous tous et bonne bronzette mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 18Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18Aout 2009   Mardi 18Aout 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 18Aout 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20 aout 2009
» Lundi 24 aout 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous et nos Pommes d'Amour :: ENTRE NOUS :: Humeur du jour-
Sauter vers: