Nous et nos Pommes d'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous et nos Pommes d'Amour

Forum de discussion et de concours pour tous
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 g meme pas d'humeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miss-kity
Admin
miss-kity


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2009

g meme pas d'humeur Empty
MessageSujet: g meme pas d'humeur   g meme pas d'humeur Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:58

moi g plus d'humeur
je suis vide !!!!!!!
trop de chose a accumuler j'arrive plus a etre triste ou heureuse
je pleure et je rigole en meme temps
les infirmiere desespere avec moi lol
c gentil de lur part !!!!!!!!!!!!

mais par contre je c ke je suis en colere
et oui des choses pas sympas ce sont passé sur le fofo depuis mon absence
les gamineries sont allé bocou trop loin
juska me toucher personnellement et la je ne l'accepte pas
et encore moins durant cette epreuve
c t vraiment pas le moment d'avoir des FX sur le fofo

vraiment tres decue , meme ecoeurée de certains comportement
je ne vois pas l'interet de denigrer des personnes dans leur dos et de faire la gentile copine devant !
ca n'avance a rien du tout car tout se sait un jour ou l'autre
et dans cette histoire ca ne sera pas moi la perdante !!!
g autre chose a penser ke des histoire ke certaines personne s'invente dans leur tete
en tout cas les consequence en seront lourdes !!!

et je tenais personnellement a remercier 2 personnes pour leur sincerité et leur franchise
malheureusement certaines ont choses ont été mal interprétées ou tout simplement tourné volontairement
mais heureusement g reussi a savoir le vrai du faux et ojourdui je pe faire un tri dans ce foutoir

les choses vont changer des mon retour , les hypocrite et les laches seront nominés et ca sera aux membres eux meme de choisir .... ah merde on nest pas dans secret story jme suis trompée !!!!!!!!!!!

en tout caas je vais mettre les choses au clair car contrairement aux "on dit" je ne suis pas fausse
bocou trop implusive pour ca !

donc je terminerais par merci a certaines personnes ( ki se reconnaitront) et merde a celles ki me font passer pour une idiote !

c tout pour le moment lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-BehriNia-famiLia57-Xx.skyrock.com
Invité
Invité




g meme pas d'humeur Empty
MessageSujet: Re: g meme pas d'humeur   g meme pas d'humeur Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:09

Oh ma lynette kom ca me desole de te savoir pas bien g meme pas d'humeur Icon_sad g meme pas d'humeur Icon_sad g meme pas d'humeur Icon_sad

Maintenant pr le bordel c claire ke les FX sur le fofo ont pas leur place ni kom ds la vie tt court on ne peu pas etre aussi mechant c pas possible !!! En tt cas moi jcotionne pas du tt ce genre de comportement !!!
OUFFF ke tt le monde n'est pas kom ca il y a des gens bien kom TOI !!! malgres ske les gens esais de faire croire !!! je sais ske tu vaut tu est une mere et une femme exempalire et certaines devraient plutot en prendre de la graine plutot ke de baver sur toi!!!
J'allais demandé ki été les nominées de la semaine ms cété pr du lol !!!! MDRRR ( secret story en force)

Maintenant kom je te l'ai dit tu c ke si tu as besoin ds les semaines a venir de moi pr garder les loulous ou autres JE SUIS LA alors n'hesite pas!!!! OK ???????

Jte fais de tt gros bisouxxx ma znamoureuze ( même si ca emmerde les gens) jtaime tt fort !!
C TOUT PR LE MOMENT !!!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




g meme pas d'humeur Empty
MessageSujet: Re: g meme pas d'humeur   g meme pas d'humeur Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:08

c'est quand meme malheureux a notre ages certaines personnes soient jaloux de l'amitier que les gens ont
enfin faut toujours quelques personnes pour foutre la m...
Revenir en haut Aller en bas
NOANOCS

NOANOCS


Nombre de messages : 178
Age : 43
Date d'inscription : 23/06/2009

g meme pas d'humeur Empty
MessageSujet: Re: g meme pas d'humeur   g meme pas d'humeur Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:28

coucou
et oui il faut de tout pour faire un monde, et cé dommage a notre age kil y a cé gaminerie cé vraiment décevent.
voila moi je me suis expliqué avec les personnes concerné car on ma tout mis sur le dos et deforme tout ce ke j'avais dit.
jespere que ta puce va alle beaucoup mieux et rentre vite a la maison.
si ta besoin n'hesite pas, ke ce soit pour parle ou autre.
je vous fait de gros gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://oceanano.skyrock.com
Invité
Invité




g meme pas d'humeur Empty
MessageSujet: rehumeur du jour   g meme pas d'humeur Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:46

salut les filles est oui malheureusement il y a des gens qui sont comme ca et d ailleurs moi je me bats avec ma voisine du 1er quel faux cul et les fille sc est quoi fx Question car je ne connais pas cette abreviations mdr par contre je voulais dire j adore ce nouveau decor il me plait bien cool gros bisous a vous tous tiens bon kity
Revenir en haut Aller en bas
miss-kity
Admin
miss-kity


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2009

g meme pas d'humeur Empty
MessageSujet: Re: g meme pas d'humeur   g meme pas d'humeur Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:49

FX en fait c francois-xavier de secret story lol
celui ki retourne toujours sa veste avec tout le monde

et merci bocou pour le decor c vrai ke j'aime bien aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-BehriNia-famiLia57-Xx.skyrock.com
Invité
Invité




g meme pas d'humeur Empty
MessageSujet: rehumeur du jour   g meme pas d'humeur Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:37

ok et ben oui fx lui c ets vrai c est un connard excuse moi je suis vulguaire des fois il faut dire quand ca nous plait ou pas et ta puce ca va
gros bisous il va faire encore tres chaud cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





g meme pas d'humeur Empty
MessageSujet: Re: g meme pas d'humeur   g meme pas d'humeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
g meme pas d'humeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous et nos Pommes d'Amour :: ENTRE NOUS :: Humeur du jour-
Sauter vers: