Nous et nos Pommes d'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous et nos Pommes d'Amour

Forum de discussion et de concours pour tous
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 faisons un peu mieu connaissance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miss-kity
Admin
miss-kity


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2009

faisons un peu mieu connaissance Empty
MessageSujet: faisons un peu mieu connaissance   faisons un peu mieu connaissance Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:46

je viens de lire vos posts
et c bien vrai ke le fofo se fait .... vide lol

ben les filles keski se passe je vous manque tellement ke vous deprimez et ne venez plus ?????
non je rigole je me lance des fleurs ttes seules
lol

je vous propose un petit jeu pour mieu se connaitre
je vous pose kelkes de tout et de rien

1. quel est ton style musical ?
2. comment te vois tu dans 10 ans ?
3. quel est ton plus grand défault ?
4. quel est la pire honte de ta vie ?
5. a quel age as tu eu ton 1er petit copain ?
6. que regardes-tu a la télé ?
7. que fais tu de ta vie en ce moment ?
8. quel est ton repas préféré?
9. quel sont tes passions ?
10. raconte nous un de tes petits secrets !!!!!

evidemment vous pouvez approfondr vos rep pour encore mieu vous connaitre !!!!!!!!!!!!!!!!
et suite a toutes vos rep
je ferais une surprise avec tout ca !!!!!!!!!!!!!!!!

allez les filles lachez vous
on ve tout savoir hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-BehriNia-famiLia57-Xx.skyrock.com
Invité
Invité




faisons un peu mieu connaissance Empty
MessageSujet: Re: faisons un peu mieu connaissance   faisons un peu mieu connaissance Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:01

Alors je me lance ds confessions intimes !!!! mdr


1. quel est ton style musical ? Moi j'aime un peu de tout surtout raeggae ragga ms aussi variete francaise et internationale ms par contre je deteste la techno ou le metal !!!! faisons un peu mieu connaissance Affraid
2. comment te vois tu dans 10 ans ? Dans 10ans ??? euh....riche et celebre !!! PTDRR non heureuse avec mon mari mes enfants ds notre petite maison a nous !!! en esperant ke d'ici la nana fasse ses nuits !!! faisons un peu mieu connaissance Lol faisons un peu mieu connaissance Lol
3. quel est ton plus grand défault ? Rancuniere et impulsive !!
4. quel est la pire honte de ta vie ? Oh la yen a plein !!!! loool la pire c pas une honte c plutot une humiliation de la part du geniteur de mes fils kan g appris kil avais une double vie !!
5. a quel age as tu eu ton 1er petit copain ? 1e ds kel sens ??? le tt 1er en flirt moi cété tres tot lol vers 8ans jcrois ( hé oué precoce mdr) cété mon pti cheri koi !!! lemeilleur copain de mon frere et ski est marrant c de le voir encore maintenant il est marié avec une super copine a moi siinon le 1er serieux avec tt le tralala cété a 17ans ca a duré 1ans et demi cété le meilleur pote de mon mari !! MDR etrange hein ???
6. que regardes-tu a la télé ? jregarde surtout les series genre freres scott desperate housewiwe (hein ma lynette ??) dr house grey's anatomy etc fan de series koi !!! ya aussi les truc genre secret story !!! loool jkiff voir kil y a pas ke ds la vrai vie ke les gens sont mechants !!!
7. que fais tu de ta vie en ce moment ? en ce moment je suis mere au foyer a plein temps jours et nuits 24/24h 7/7j !!!
8. quel est ton repas préféré? les lentilles !!!
9. quel sont tes passions ? ma familles internet (le fofo facebook etc...) et DORMIR !!! MDR
10. raconte nous un de tes petits secrets !!!!! kom si javais des secrets pr toi !!!!! tu connais tout de moi jdonne mes secrets ke aux gens ke j'aime et ke j'apprecie !!! faisons un peu mieu connaissance Icon_razz faisons un peu mieu connaissance Icon_razz faisons un peu mieu connaissance Icon_razz Donc apres un secret ke jpeu partager hum je reflechie ....JE SUIS AMOUREUSE DE TOI ET DE TATIANA !!!!!!! MDRRRR

Voila je me suis lancer ds le jeu !!!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
NOANOCS

NOANOCS


Nombre de messages : 178
Age : 43
Date d'inscription : 23/06/2009

faisons un peu mieu connaissance Empty
MessageSujet: Re: faisons un peu mieu connaissance   faisons un peu mieu connaissance Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:54

1. quel est ton style musical ?
2. comment te vois tu dans 10 ans ?
3. quel est ton plus grand défault ?
4. quel est la pire honte de ta vie ?
5. a quel age as tu eu ton 1er petit copain ?
6. que regardes-tu a la télé ?
7. que fais tu de ta vie en ce moment ?
8. quel est ton repas préféré?
9. quel sont tes passions ?
10. raconte nous un de tes petits secrets !!!!!

j'adore la musique des années 80, mais en général j'écoute tous les styles.
dans 10 ans, je me vois toujours avec ma famille, mais en plus la crise d'adolescent, et j'espere avec un peu plus d'argent.
mon mari me dit toujours ke je rale pour rien, et un peu jalouse
la pire honte de ma vie cé ke je me suis fait prendre par ma mere en train de faire l'amour avec mon petit ami
j'ai eu mon 1er petit ami a l'age de 15 ans
en général je regarde les reportages sur M6, W9, TMC ou NRJ12 cé a dire capital, zone interdite, 90 min enquete, tellement vrai mais egalement certaine tele realite com l'amour est dans le pré... et les serie tele com greys anatomy, frere scott....
en ce moment je ne travail pas je m'occupe de mes 3 enfants : Océane 6ans Anais 4ans et Noah 10 mois à plein temps cé du boulot. et je fais une formation par correspondance de secrétaire médicale pour pouvoir travaillé kan le petit ira a l'ecole
moi j'adore les pates a toutes les sauces, je pourrai en mange tous les jours
mes passions : mes enfants mon mari mes chiens la lecture(magasine people)
tout au debut kan j'ai connu mon mari on se voyait en cachette car cété juste apré l'enterrement du pere des filles, on été com des ados. personne été au courant de notre relation, j'en ai parlé a ma famille 2 mois apré et bien longtemps apré a la mamie paternel des filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://oceanano.skyrock.com
Invité
Invité




faisons un peu mieu connaissance Empty
MessageSujet: faisons connaissance   faisons un peu mieu connaissance Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:06

quel mon style de music = et ben de tout sauf de le techno entendre des boumboum ca me gonfle
comment te vpois tu en 10ans = et ben euh toujours aussi belle ( je plaisante mdr ) soyons serieuse et ben que je ne change pas je sois toujours aussi jeune d esprit car avoir une mentalite de jeune c est super
quel est ton plus grand defaut = et ben je suis chiante quand il y a des changement j ai horreur de ca car je me sene perdu
quel est le pire honte de tavie = et ben c etait hier j ai fait du cheval pour la premiere fois de ma vie et on etait au trop et les cheval a tribucher ca va il est pas tombe mais j ai appeler maman Embarassed
a quel age j ai mon petit amie = a 17ans et oui pas avant et une mauvaise rencontre mais bon on voit ca quand on est plus avec ca a durer 11 mois
que regarde tu a la tele = les feux de l amour cheers mais non les filles je regarde docteur mamours urgences fbi disparues esprit criminels
que fais tu de ta vie en ce moment = j en profite un maximum c est tres precieux la vie je ne me prend pas la tete
quel est ton repas prefere = et des nouilles au jambon avec plein de gruyere ca fait des files hummm j en ai l eau a la bouche mais bon vu que je suis au regime alors Exclamation Exclamation Exclamation
quel sont tes passions = mes passion c ets l ordi des que je me leve hop je l allume apres c est mes enfants et mon homme
raconte nous un de tes petits secret = et ben voila j en ai pas ou du moins je ne faisait pas la fiere quand je suis monter sur ce grand cheval lol! lol! lol!

et ben j espere que les filles vous allez le faire ca prend que quelque minute et c est vrai on arrivera mieux a ce connaitre
tres bonne idee miss kity gros bisous je vois que celine a repondu et moi bye
Revenir en haut Aller en bas
NOANOCS

NOANOCS


Nombre de messages : 178
Age : 43
Date d'inscription : 23/06/2009

faisons un peu mieu connaissance Empty
MessageSujet: Re: faisons un peu mieu connaissance   faisons un peu mieu connaissance Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:17

NOANOCS a écrit:
1. quel est ton style musical ?
2. comment te vois tu dans 10 ans ?
3. quel est ton plus grand défault ?
4. quel est la pire honte de ta vie ?
5. a quel age as tu eu ton 1er petit copain ?
6. que regardes-tu a la télé ?
7. que fais tu de ta vie en ce moment ?
8. quel est ton repas préféré?
9. quel sont tes passions ?
10. raconte nous un de tes petits secrets !!!!!

j'adore la musique des années 80, mais en général j'écoute tous les styles.
dans 10 ans, je me vois toujours avec ma famille, mais en plus la crise d'adolescent, et j'espere avec un peu plus d'argent.
mon mari me dit toujours ke je rale pour rien, et un peu jalouse
la pire honte de ma vie cé ke je me suis fait prendre par ma mere en train de faire l'amour avec mon petit ami
j'ai eu mon 1er petit ami a l'age de 15 ans
en général je regarde les reportages sur M6, W9, TMC ou NRJ12 cé a dire capital, zone interdite, 90 min enquete, tellement vrai mais egalement certaine tele realite com l'amour est dans le pré... et les serie tele com greys anatomy, frere scott....
en ce moment je ne travail pas je m'occupe de mes 3 enfants : Océane 6ans Anais 4ans et Noah 10 mois à plein temps cé du boulot. et je fais une formation par correspondance de secrétaire médicale pour pouvoir travaillé kan le petit ira a l'ecole
moi j'adore les pates a toutes les sauces, je pourrai en mange tous les jours
mes passions : mes enfants mon mari mes chiens la lecture(magasine people)
tout au debut kan j'ai connu mon mari on se voyait en cachette car cété juste apré l'enterrement du pere des filles, on été com des ados. personne été au courant de notre relation, j'en ai parlé a ma famille 2 mois apré et bien longtemps apré a la mamie paternel des filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://oceanano.skyrock.com
Ruby57




Nombre de messages : 74
Age : 43
Date d'inscription : 20/01/2009

faisons un peu mieu connaissance Empty
MessageSujet: Re: faisons un peu mieu connaissance   faisons un peu mieu connaissance Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:39

Bon allée, je me lance, meme s'il y a pas grand chose a dire mdr!

1. quel est ton style musical ? pas de style particulier, j'ecoute de tout, je suis quasiment incollable en musique mdr

2. comment te vois tu dans 10 ans ? je me vois dans 10 ans, je vis au jour le jour, j'ai que trop bien appris qu'on obtient jamais ce que l'on veut, donc rien a attendre ni a s'imaginer mieux prendre ce qui vient au moment ou sa vient comme ca on evite les illusions! (je sais je suis tres blasée pour mon age, mais aussi tres réaliste)

3. quel est ton plus grand défault ? alors la il y en a trop pour tous les nommer mdr! je m'ennerve trop vite (et malheureusement ca peut aller tres loin dans ces moments la) et surtout hyper rencuniere!

4. quel est la pire honte de ta vie ? rien de particulier, sauf peut etre m'etre etalé devant tout le club canin quand mon malinois ma foncé dans les jambes lors d'un rappelle! sacrée vole planné lol

5. a quel age as tu eu ton 1er petit copain ? 14 ans sur tous les plans il etait le premier lol

6. que regardes-tu a la télé ? dr house, esprit criminel, les experts (les 3 versions), bones, moonlight.... et beaucoup d'autres choses encore

7. que fais tu de ta vie en ce moment ? euh difficile a definir, alors j'ai le role de maman, educateur canin, gendarme (avec mon homme) infirmiere, agent immobilier, en bref bonne a tout faire expr

8. quel est ton repas préféré? tout ce qui est cuisinné par ma maman! miam miam

9. quel sont tes passions ?ma fille, mes chiens, l'ordi

10. raconte nous un de tes petits secrets !!!!! j'ai 3 gros secrets, mais ils resterons secrets, il n'y a que moi qui les connaissent et c'est tres bien comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://ruby57460.skyrock.com/
Invité
Invité




faisons un peu mieu connaissance Empty
MessageSujet: Re: faisons un peu mieu connaissance   faisons un peu mieu connaissance Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:25

1. quel est ton style musical ? j'ecoute un peu de tout
2. comment te vois tu dans 10 ans ? pareil qu'aujourd'hui en tout cas je l'espere
3. quel est ton plus grand défault ? rencuniere,jalouse
4. quel est la pire honte de ta vie ? au college je marchais et je me suis pris un poteau en pleine poire
5. a quel age as tu eu ton 1er petit copain ? bisou 11 ans ,autre 18 ans
6. que regardes-tu a la télé ? les experts,bones,esprits criminels et tout dans le meme genre
7. que fais tu de ta vie en ce moment ? je m'occupe de mes 3 enfants toute la journee
8. quel est ton repas préféré? lasagne
9. quel sont tes passions ? l'ordi
10. raconte nous un de tes petits secrets !!!! je vais me mariee en octobre

voila vous savez tout
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faisons un peu mieu connaissance Empty
MessageSujet: Re: faisons un peu mieu connaissance   faisons un peu mieu connaissance Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:26

OOOhhhhhh Angelique felicitations !!!!! c super ca !!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faisons un peu mieu connaissance Empty
MessageSujet: Re: faisons un peu mieu connaissance   faisons un peu mieu connaissance Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:05

merci merci
apres 11 ans de vie commune le grand jour arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faisons un peu mieu connaissance Empty
MessageSujet: re faisons un peu mieux connaissance   faisons un peu mieu connaissance Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:16

toute mes felicitation et tout mes voeux de bonheur Razz Razz Razz Razz
mieux veut tard que jamais je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faisons un peu mieu connaissance Empty
MessageSujet: Re: faisons un peu mieu connaissance   faisons un peu mieu connaissance Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:49

Félicitation miss pour ton mariage à venir bounce Cool


Pour ce questionnaire je vais être honnête à fond (vous comprendrez pourquoi je dit ça )


1. quel est ton style musical ? J'écoute de tout, j'aime la musique qui bouge, comme la musique classique ou triste, jsuis pas difficile Rolling Eyes

2. comment te vois tu dans 10 ans ? J'espère dans une maison avec mes enfants, mon homme (j espère) et près de mes parents

3. quel est ton plus grand défault ? Trop impulsive je dirai et sale caractère (et d'après certaines personnes "facheuse tendance à foutre la merde" Suspect No non je dit juste ce que je pense, surtout quand ça me plait pas, mais bon

4. quel est la pire honte de ta vie ? J'en ai pleins, mais je dirai une fois ou je me suis ramasser une giffle par ma maman devant pleins de copains à moi Suspect pale la honte

5. a quel age as tu eu ton 1er petit copain ? euh j etait petite lol en 1ere année de maternelle, un beau tit brun, très gentil (d'apres ma maman lol! )

6. que regardes-tu a la télé ? Tout et rien lol! J'adore ma famille d'abord, la roue de la fortune, j'adore la tv lol!

7. que fais tu de ta vie en ce moment ? Rien, en ce moment ma vie est une pure cata, mon couple bas de l aile grave, il part à la rupture, j ai l impression de tout rater, mais ça passera quand mon homme aura 'enfin' sa voiture

8. quel est ton repas préféré? oula j'en ai pleins Twisted Evil pates à la carbo, steak frites (avec une biggggg dose de moutarde geek ) poissons pdt choux fleur et crème fraiche hummmm, pot au feu ...

9. quel sont tes passions ? Mes enfants, les sorties, la fête, rigoler, la vie, écouter de la musik, le sport, la mer et le ski

10. raconte nous un de tes petits secrets !!!!! Je vais vous raconter un secret qui n en est pas spécialement un mais ça me tiens à coeur de me confier donc : j'ai pas eu une enfance facile du tout, beaucoup battue par mon papa, ma maman aussi et je revoit encore tout ses cris et ses pleures, les bruits de baggard dans la chambre, et tout ça m'a beaucoup toucher (dès que j'entend un bruit/cri je suis tétaniser Crying or Very sad ) nous avons été suivit par une assistante sociale, on a été à la gendarmerie pour coup et blessure sur ma soeur et moi (ma soeur avais les fesses violettes et moi j avais deux cocars, la lèvre enflé, le dos, les cuisses et les fesses pleins de bleue et j ai pourtant nié, pour pas qu on se fasse enlever à mes parents (j'ai froller la mort à plusieur reprise, telment mon père m'etranglé Sad coup de poing dans le ventre, la figure, bref pas rose tout les jours)
Enfin voilà pas rose du tout et c'est pour ça que dès que je lève la main sur grégo je suis tétaniser et j aime pas Crying or Very sad
Mais bon on survit et on vit avec ça, je me dit qu'il y a pire que moi lol! (je rigole mais y a rien de drôle)
Ce qui est marrant c'est que maintenant c'est mon père qui se fait matter lol! mais ça n'empeche que je suis morte de trouille des hommes et que je me cache derrière une carapace de grosse méchante pour parraitre plus forte
Voilà vous savez un de mes nombreux secret
Revenir en haut Aller en bas
miss-kity
Admin
miss-kity


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2009

faisons un peu mieu connaissance Empty
MessageSujet: Re: faisons un peu mieu connaissance   faisons un peu mieu connaissance Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:57

roooo ma tatoune je suis deg pour toi !!!!!! c affreux kan des chses comme ca arrive
moi honnetement je comprends pas les gens encore moins kan ce sont les parents ki font ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca me revolte au plus haut point !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais tu as bien raison vo mieu e rire k'en pleurer afin d'avancer
fo laisser le passé derriere soi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et pour ce ki est de tout couple c sur c partout pareil il en faut meme je dirais mais tu es une warrior tu vas surmonter tout ca !!!!!!

mais pour ceki est dans 10 ans , o pire tu pourrais venir habiter en moselle !!!! on fait la fete aussi nous !!!!! lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-BehriNia-famiLia57-Xx.skyrock.com
Ruby57




Nombre de messages : 74
Age : 43
Date d'inscription : 20/01/2009

faisons un peu mieu connaissance Empty
MessageSujet: Re: faisons un peu mieu connaissance   faisons un peu mieu connaissance Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:06

eh ben la je suis choquée!

MesTitousDamours, t'as un courage fou, c'est horrible qu'un "pere" (parce qu'il en a que le nom pour moi sans c'est pas un pere) puisse faire de tel chose a sa famille. T'as une sacrée force en toi pour avoir surmontée cette epreuve et reussi a construire ta propre famille!

Pour ton couple, t'inquiete pas, il y a toujours des hauts et des bas, c'est une mauvaise periode!
Revenir en haut Aller en bas
http://ruby57460.skyrock.com/
Invité
Invité




faisons un peu mieu connaissance Empty
MessageSujet: Re: faisons un peu mieu connaissance   faisons un peu mieu connaissance Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:10

Oh ma cherie malgres ke jconnaissais deja l'histoire ca me fais super mal au coeur j'ai les larmes aux yeux Sad Sad Sad
pour ton couple jsavais pas ke cété carrement au bord de la rupture ....SadSadSadSadSad
Pkoi
tu me detramatise sur msn faut me duire kan ca va pas tu es ma chef
alors tu doit tt me dire " tu saute je saute pas vrai ??? " alors plus
de cachoterie sinon t plus ma cherie choupinette follasse blondasse da
moi !!! OK ???
jte fais de tt gros bisouxxx ma cherie da moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faisons un peu mieu connaissance Empty
MessageSujet: Re: faisons un peu mieu connaissance   faisons un peu mieu connaissance Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:26

Kity lol! tu me fait rire, dans 10ans qui sais on se sera pitetre vu avec choupi lol!

Ruby en fait il y a quelque temps je vivai bien sans trop y pensée (on y pense toujours mais on arrive à gêrer) mais depuis quelque temps (je pense que c'est plus depuis que j'ai accoucher de la puce ça deviens pire) je ne fait que ça d'y pensée et c'est assez dure (et ça j'en veux à mon père, même si je l'aime comme une dingue, c'est une blessure qui restera à jamais et qui a fait prendre un chemin pas toujours top à ma vie, et je me bat pour pas suivre le même chemin que lui)
Mais bon je suis toujours là, j'ai des magnifique enfants donc je pense à ça Rolling Eyes

Oui ma choupi je te le dirai !! mais je veux pas trop t'inquiéter tmtc Laughing tu commence à me connaitre à force lol!

Je gere lol lol!

Merci pour vos petits mots c'est trop choux Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faisons un peu mieu connaissance Empty
MessageSujet: Re: faisons un peu mieu connaissance   faisons un peu mieu connaissance Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:19

c'est vrai que ta n'a pas ete rose mais c'est bien que tu prenne ton courage et que tu te battes pour avancee
je pen,se que s'est mieux que de se laisser aller
je te fait de gros bisous et beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faisons un peu mieu connaissance Empty
MessageSujet: Re: faisons un peu mieu connaissance   faisons un peu mieu connaissance Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:26

Merci miss Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faisons un peu mieu connaissance Empty
MessageSujet: Re: faisons un peu mieu connaissance   faisons un peu mieu connaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faisons un peu mieu connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous et nos Pommes d'Amour :: ENTRE NOUS :: La parole est à vous !-
Sauter vers: