Félicitation miss pour ton mariage à venir Pour ce questionnaire je vais être honnête à fond (vous comprendrez pourquoi je dit ça )
1. quel est ton style musical ? J'écoute de tout, j'aime la musique qui bouge, comme la musique classique ou triste, jsuis pas difficile
2. comment te vois tu dans 10 ans ? J'espère dans une maison avec mes enfants, mon homme (j espère) et près de mes parents
3. quel est ton plus grand défault ? Trop impulsive je dirai et sale caractère (et d'après certaines personnes "facheuse tendance à foutre la merde"
non je dit juste ce que je pense, surtout quand ça me plait pas, mais bon
4. quel est la pire honte de ta vie ? J'en ai pleins, mais je dirai une fois ou je me suis ramasser une giffle par ma maman devant pleins de copains à moi
la honte
5. a quel age as tu eu ton 1er petit copain ? euh j etait petite lol en 1ere année de maternelle, un beau tit brun, très gentil (d'apres ma maman
)
6. que regardes-tu a la télé ? Tout et rien
J'adore ma famille d'abord, la roue de la fortune, j'adore la tv
7. que fais tu de ta vie en ce moment ? Rien, en ce moment ma vie est une pure cata, mon couple bas de l aile grave, il part à la rupture, j ai l impression de tout rater, mais ça passera quand mon homme aura 'enfin' sa voiture
8. quel est ton repas préféré? oula j'en ai pleins
pates à la carbo, steak frites (avec une biggggg dose de moutarde
) poissons pdt choux fleur et crème fraiche hummmm, pot au feu ...
9. quel sont tes passions ? Mes enfants, les sorties, la fête, rigoler, la vie, écouter de la musik, le sport, la mer et le ski
10. raconte nous un de tes petits secrets !!!!! Je vais vous raconter un secret qui n en est pas spécialement un mais ça me tiens à coeur de me confier donc : j'ai pas eu une enfance facile du tout, beaucoup battue par mon papa, ma maman aussi et je revoit encore tout ses cris et ses pleures, les bruits de baggard dans la chambre, et tout ça m'a beaucoup toucher (dès que j'entend un bruit/cri je suis tétaniser
) nous avons été suivit par une assistante sociale, on a été à la gendarmerie pour coup et blessure sur ma soeur et moi (ma soeur avais les fesses violettes et moi j avais deux cocars, la lèvre enflé, le dos, les cuisses et les fesses pleins de bleue et j ai pourtant nié, pour pas qu on se fasse enlever à mes parents (j'ai froller la mort à plusieur reprise, telment mon père m'etranglé
coup de poing dans le ventre, la figure, bref pas rose tout les jours)
Enfin voilà pas rose du tout et c'est pour ça que dès que je lève la main sur grégo je suis tétaniser et j aime pas
Mais bon on survit et on vit avec ça, je me dit qu'il y a pire que moi
(je rigole mais y a rien de drôle)
Ce qui est marrant c'est que maintenant c'est mon père qui se fait matter
mais ça n'empeche que je suis morte de trouille des hommes et que je me cache derrière une carapace de grosse méchante pour parraitre plus forte
Voilà vous savez un de mes nombreux secret