Nous et nos Pommes d'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous et nos Pommes d'Amour

Forum de discussion et de concours pour tous
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Juste une mise au point !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste une mise au point !!! Empty
MessageSujet: Juste une mise au point !!!   Juste une mise au point !!! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:55

Coucou à toute !!!

Tout dabord ma znamoureuze tu c a kelle point je te soutiens ds ske tu est entrain de vivre on se parle au tel ou a la maison pas besoin de blablaté ici ....Je t'aime tes enfants et toi et même riri MDR (TMTM)

Par contre de retour de plusieurs jours chez ma belle mere g juste une mise au point a faire avec certaines personnes .....qui ??? je ne sais pas on ne ma pas donner les nom ms G kelkes doutes !!
Alors deja JAMAIS je n'ai dit ou me suis prise pour la chef du forum !!!! OK ?????? Alors kan on a kelke chose a dire a kelkun au lieu daller se plaindre ailleurs si on est sois disant honnete bein on viens le dire a la personne concernée en l'occurance MOI !!!
Je suis surle fofo depuis son tt debut j'ai tjrs activement participé aux jeux concours chat box etc Kity et moi on se connais depuis pres de 3ans si c pas + alors si ca vous genes kon sentendent si bien je trouve ca lamentable !!!! On est ou la ??? au CP ??? Comment ca yen a ke pr nos delires et nous mêmes sur le fofo ??????? Si vs même navais pas d'amis pr rire vs eclater pr ensuite mettre des foto sur le fofo regarder chez vs c kil doit y avoir un probleme avec vous meme !!!! Et surtout si vs lisez bien tt les post ya pas ke avec kity ke g une entente aussi forte il y a aussi Tatiana ( mestitousdamours) .....Alors SVP STOP les rageuses prenez vos pelles et vos sceaux aller vous cherchez des amis ds le bac a asable car c de ce niveau la votre betise !!!
Et moi ki me prend pour une chef voulez vous mexpliké OU ????? je ne sais pas a ki G donne un ordre ou autre et si involontairement je lai fait dite le moi je suis ouverte je ne suis pas un monstre je sais parlé et meme avouer mes tords !!!! Je suis juste la pour aider kity sur SON forum !!! et pas la pr prendre sa place ni celle de personne dautre !!!
Si ma presence vous gene vous savez comme le proverbe le dit si bien c le plus gené ki sen va !!! non ???
Jespere ke celles ki ont dit toutes ses mechancetés sur moi auront le courage de venir sexpliker avec moi je ne suis pas la pour faire la guerre jsusi plus du genre peace and love moi !!! loool
Voila sur ce je vous souhaite une bonne soirée et n'oubliez pas meffié vous des apparences .... tout pr le moment MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ruby57




Nombre de messages : 74
Age : 43
Date d'inscription : 20/01/2009

Juste une mise au point !!! Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point !!!   Juste une mise au point !!! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:13

holalala, mdr, ca y ai je suis absente 2 semaines a cause d'une coupure internet et il se passe tellement de chose que j'y comprends plus rien mdr! eh ben faut que je me mets a la page.....

Celine qui s'ennerve alors là je suis sciée, tu es le calme personnifié! eh ben faut que je me mets a la page.

T'ennerve pas pour rien ca vaut pas la peine, la vie et trop courte pour ce prendre la tete avec des "details" a la con!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ruby57460.skyrock.com/
Invité
Invité




Juste une mise au point !!! Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point !!!   Juste une mise au point !!! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:23

coucou Ruby !!!

merci prton msg ca fais plaisir de voir kil y ai desgens honnete sur le fofo !!!! hihihi
Comment ca va bien ???
bisouxxx a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ruby57




Nombre de messages : 74
Age : 43
Date d'inscription : 20/01/2009

Juste une mise au point !!! Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point !!!   Juste une mise au point !!! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:25

ca peut aller c'est as le top en ce moment mais au moins j'ai recuperé internet!
et toi ma belle ca va?
bisouss
Revenir en haut Aller en bas
http://ruby57460.skyrock.com/
Invité
Invité




Juste une mise au point !!! Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point !!!   Juste une mise au point !!! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:29

Oui oui nikel merci !!!
je reverais juste ke nana fasse ses nuits et ca serai le top mdr
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Ruby57




Nombre de messages : 74
Age : 43
Date d'inscription : 20/01/2009

Juste une mise au point !!! Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point !!!   Juste une mise au point !!! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:41

Mdr, je te plaint quand meme toujours pas une nuit correcte, ta du courage! la mienne depuis ses 6 semaines elle dort comme un loir! des nuits de 13 a 14h, le reve!

Je te souhaite que ca passe vite et quelle dorme
Revenir en haut Aller en bas
http://ruby57460.skyrock.com/
Invité
Invité




Juste une mise au point !!! Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point !!!   Juste une mise au point !!! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:43

quelle chance!!!!!!!!!!!!!!! je t'envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une mise au point !!! Empty
MessageSujet: REMISE AU POINT   Juste une mise au point !!! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:58

et ben poulette quand tu t enerve ce ne st pas pour rien toi qui est si calme meme quand on a du mal a comprendre mdr !!! tu es comme moi quand ca me gonfle je le dit maintenant la personne concerner qui lira le message et ben elle doit se sentir toute petite ptdr pour le jeu marabout j ai des points et ben je ne vais pas demander a kity comment on fait pour les recuperer je crois qu elle a autre choses a penser gros bisous bye j ai bien aimer ton texte reste cool raoul pas belle la vie gros bisous je t adore
Revenir en haut Aller en bas
Triskell2001

Triskell2001


Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2009

Juste une mise au point !!! Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point !!!   Juste une mise au point !!! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:25

Eh ben Céline toi qui est la zenitude incarnée, qu'est ce qu'il se passe...pourquoi tu te prends la tête pour des gamineries, laisse tomber comme dit Ruby on a qu'une vie pas le temps pour se prendre la tête pour des conneries....En tous cas celui ou celle qui a dit ca ne sait pas de quoi il ou elle parle et comme tu le dit ce n'est que de la jalousie pur et dur....

Aller déstress...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://triskell2001.skyrock.com
Invité
Invité




Juste une mise au point !!! Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point !!!   Juste une mise au point !!! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:14

coucou triskell

Tkt j'ai destressé depuis le post je sais enfin la verité de ski été kom je m'en douté de la jalousie pu et dur kom tu dit !!!
Et oui la vie est plus importante ke ce genre de gaminerie ms jvoulais kan meme savoir ki se fouttai de moi et je le sais !!!
merci kan meme de ton pti msg
gros bisoux a toi
Revenir en haut Aller en bas
Triskell2001

Triskell2001


Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2009

Juste une mise au point !!! Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point !!!   Juste une mise au point !!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:01

Oui bah je comprends bien que t es voulu mettre les choses au clair ce qui est normal d ailleur , j aurais réagie pareil ...
Bon ben si tu as pu découvrir qui c'était tant mieux ....

De rien pour le ptit message(avec du retard mais bon)

Gros bisous a toi et ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas
http://triskell2001.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Juste une mise au point !!! Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point !!!   Juste une mise au point !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une mise au point !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous et nos Pommes d'Amour :: ENTRE NOUS :: La parole est à vous !-
Sauter vers: