Nous et nos Pommes d'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous et nos Pommes d'Amour

Forum de discussion et de concours pour tous
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moelleux au choclat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 250
Age : 41
Date d'inscription : 19/01/2009

Moelleux au choclat Empty
MessageSujet: Moelleux au choclat   Moelleux au choclat Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:23

Ingrédients pour 8 personnes :
- 200 g de chocolat noir patissier
- 150 g de beurre ramoli
- 150 g de sucre en poudre
- 3/4 d'un paquet de levure chimique
- 50 g de farine
- 3 oeufs

1 - Faite fondre le chocolat avec 3 cuillères d'eau au bain-marie. Préchauffé votre four a 150°

2- Pendant ce temps mélanger le sucre et le beurre ramouli jusqu'a obtention d'un mélange homogène

3- Dans votre mélange sucre beurre y incorporé en alternance oeuf et de la farine , bien travailler la
pate entre chaque ajou d'ingrédients. Petit plus y ajouté les 3/4 d'un paquet de levure chimique.

4- Ensuite incorporer le chocolat fondu a votre pate jusqu'a obtention d'un mélange homogène.
Beurré un moule a manqué y renversé votre pate. Mettre au four pendant 25 -30 min.

Pour vérifier la qualité de la cuisson, il suffit d'enfoncer une lame de couteau dans votre gateau, il faut que des petits morceaux de fondant a peine cuits restent accrocher au couteaux . ( perso moi je le laisse plus lontemps j'aime pas trop quand c'est trop fondant au centre )

Une fois sorti du four le mettre a refroidir sur une grille et une fois froid le soupoudré de sucre glace ..

Voila vous savez tout ..Bon appétit !!!!

Moelleux au choclat Ssa50710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audrey1983.skyblog.com
miss-kity
Admin
miss-kity


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2009

Moelleux au choclat Empty
MessageSujet: hmmmmmm   Moelleux au choclat Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:57

il a l'air tres bon mais pffffff je suis au regime ptdr
donc faudra que j'attende lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-BehriNia-famiLia57-Xx.skyrock.com
Invité
Invité




Moelleux au choclat Empty
MessageSujet: Re: Moelleux au choclat   Moelleux au choclat Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:42

Hummm ça à l'air trop bon mais je suis moi aussi au regime !!! Rolling Eyes
Obligé apres un accouchement !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 20/01/2009

Moelleux au choclat Empty
MessageSujet: Re: Moelleux au choclat   Moelleux au choclat Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:38

Coucou,

merci Audrey pour ta recette

ça donne envie d'en manger....lol

hum hum miam miam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moelleux au choclat Empty
MessageSujet: re renouvelle recette   Moelleux au choclat Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:54

salut audrey j ai visionner ta recette ca doit etre bon moi aussi je suis au regime mais bon je vais la faire quand meme ca me donne trop envie
Revenir en haut Aller en bas
miss-kity
Admin
miss-kity


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2009

Moelleux au choclat Empty
MessageSujet: Re: Moelleux au choclat   Moelleux au choclat Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:55

c sur ke regime e moelleux au chocolat ne font pas tres bons amis mais bon si on a pas le droit de se fare de petits plaisir c pas la peine ll
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-BehriNia-famiLia57-Xx.skyrock.com
Invité
Invité




Moelleux au choclat Empty
MessageSujet: remoelleux au chocolat   Moelleux au choclat Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:00

ben c est clair on peux en manger un petit bout ptdr mais il faut y arriver
moi ca va j arrive je prends un bout et le reste c est mon homme et mes 2 garcons qui s en charge
et après je fais de la wiifit pour eliminer mon malheureux bout de chocolat mdr j ai quand meme perdu 3 kilo
Revenir en haut Aller en bas
miss-kity
Admin
miss-kity


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2009

Moelleux au choclat Empty
MessageSujet: Re: Moelleux au choclat   Moelleux au choclat Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:04

ah ouais c pas mal alors si ca marche
tu pe te laisser aller ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-BehriNia-famiLia57-Xx.skyrock.com
Invité
Invité




Moelleux au choclat Empty
MessageSujet: Re: Moelleux au choclat   Moelleux au choclat Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:09

c avec la wiifit ke tu as perdu 3kg Sylvie ??? Pke si c avec ca jv me mordre les doigts davoir acheter une xbox a manu au lieu de la wii !!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moelleux au choclat Empty
MessageSujet: reremoelleux   Moelleux au choclat Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:38

et ben ecoute cousine ben non je mange des legumes a l eau courgettes patate et puis des tomate que je melange dans une poele je mets de l eau je poivre ail et je mets du curry pour avoir du gout et je cuit a feu doux et puis je rajoute de l eau car elle s evapore mdr et c est tres bon et puis je fais de la wiifit tout les jours 1h00 je choisis les abdo ptdr et puis voila plus de gateaux que des fruit et du fromage avec du pain et voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moelleux au choclat Empty
MessageSujet: Re: Moelleux au choclat   Moelleux au choclat Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:59

oui bein kom moi !!! ms sur moi ca ne fais pas effet !!! mdr g rdv avec le nutritionniste le 18 aout on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moelleux au choclat Empty
MessageSujet: remoelleux au chocolat   Moelleux au choclat Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:43

ben ecoute moi c est mon ventre il faut que je continue mes abdos c est bien que tu voie un nutritionniste et tu sais sa marche car la fille du cyril rozoy notre cousin et ben elle a 9 ans et ben elle est suivi par un nutritionniste et elle a bien perdu tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moelleux au choclat Empty
MessageSujet: Re: Moelleux au choclat   Moelleux au choclat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moelleux au choclat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous et nos Pommes d'Amour :: ENTRE NOUS :: A table-
Sauter vers: