bonjour je m appelle sylvie je suis mariée j ai deux enfants thomas et clement thomas a 8ans et clement va avoir bientot 5 ans a bientot bye
miss-kity Admin
Sujet: Re: je suis toute nouvelle Mar 21 Juil - 12:37
ah ben tu es aussi a la tete d'une petite tribu deja !!!!!
en tout cas tu as de beaux enfants ( enfin g ke vu thomas moi mdr)
NOANOCS
Sujet: Re: je suis toute nouvelle Mar 21 Juil - 13:43
bienvenue sylvie sur le forum moi je m'appelle Emilie j'ai 3 enfants : Océane 6ans, Anaïs 4ans et Noah 9 mois gros bisous
Invité Invité
Sujet: rerenouvelle Mar 21 Juil - 13:45
bonjour emilie je te remercie de bien m acceuillir j ai connu ce site par céline qui a ses 3 enfants inscrit
NOANOCS
Sujet: Re: je suis toute nouvelle Mar 21 Juil - 13:58
moi je connais le site grace a ma voisine chérie Audrey qui est inscrite depuis un moment.
Invité Invité
Sujet: Re: je suis toute nouvelle Mar 21 Juil - 14:23
bonjour sylvie !!!! MDRRR Alors sayé petite souris vole de ses propres ailes sur le forum ??? hihihi Bisoux a vs 4
Invité Invité
Sujet: rerenouvelle Mar 21 Juil - 16:57
et oui celine ca y est j y arrive c etait dur mdr maintenant c est bon un grand merci a toi gros bisous
Invité Invité
Sujet: Re: je suis toute nouvelle Mar 21 Juil - 18:45
de rien entre cousine on peu bien se rendre service heureusement ke certain membre de l famille ont étais mieu equipé niveau cerveau !!! PTDr !! jplaisante tu comprend vite ....faut juste texpliké longtemps bisoux
Invité Invité
Sujet: rerenouvelle Mar 21 Juil - 19:12
ben oui je sais je suis longue a la detente les cancer sont tete en l air et malheureusement j ai leguer sa a thomas mdr