1)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
2)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
3)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
4)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
5)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
6)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
7)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
8)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
9)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
10)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
11)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
12)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
13)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
14)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
15)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
16)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
17)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
18)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
19)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
20)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
21)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
22)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
23)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
24)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
25)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
26)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
27)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
28)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
29)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
30)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
31)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
32)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
33)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
34)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
35)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
36)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
37)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
38)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
39)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
40)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
41)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
42)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
43)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
44)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
45)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
46)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
47)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
48)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
49)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
50)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
51)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
52)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
53)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
54)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
55)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
56)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
57)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
58)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
59)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
60)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
61)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
62)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
63)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
64)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
65)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
66)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
67)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
68)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
69)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
70)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
71)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
72)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
73)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
74)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
75)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
76)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
77)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
78)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
79)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
80)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
81)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
82)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
83)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
84)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
85)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
86)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
87)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
88)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
89)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
90)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
91)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
92)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
93)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
94)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
95)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
96)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
97)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
98)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
99)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
100)Je ne dois pas voler la couleur de la meilleur des chefs,c'est à dire Kinder.
Voilà ma chef Kinder,j'ai fait ma punition comme tu me l'as demander!
Je ne recommencerais plus,je sais que ta couleur c'est le rouge maintenant.Dorénavant,je choisirai une autre couleur.
Mdr
Bisous Tityne.