Kity, arrete de t'inkieter, dit a ton entourage de la laisser vivre et de s'occuper d'autre chose!
pour info, si tu veux kel parle, arrete de repondre au moindre son kel emmets, si elle veut boire kelle tends la main vers son bibi en poussant des sons d'abord laisse la attendre un peu ne reagis pas tout de suite ensuite quand tu lui le donne dit lui 1 mot que tu veut qu'elle dise pour l'avoir, par exemple dit lui "bibi" et ca a chaque fois, comme tu la fera attendre elle se sentira obliger de le dire pour obtenir ce kel veut!
Ensuite ne la pousse pas trop laisse la evoluer a son rythme! mon neuve a 2ans et demi ne parlais pas correctement il disait que des mots et c venu du jour au lendemain il a fait des phrases et depuis il la ferme plus! mdr
pour ma niece, elle marchait en donnant la main jusqu'a 20 mois elle voulait pas se lacher et le jour ou elle c laché elle marché super bien, pas la moindre hesitation ni chutte!
Alors que ma puce recois 14 mois, elle marche depuis ce soir lol (c pas encore le top il y a quelque parte d'equilibre mais se balade dans tout l'appart toute seule) et commence deja a parler elle dit deja 7 mots tres bien et un debut de donne qui devient onne! mais par contre pour qu'elle parle je lui repond pas tout de suite je la laisse attendre et ensuite quand je repond a sa demande je lui dit le mot qu'elle doit dire pour avoir ce kel veut et ca marche plutot pas mal mdr