Bon bein voila jsuis la 1ere qui ouvre ce dossier !!!
Alors moi je vais vous presenter mes loulous !!!
Il y a Allan 8ans ds 1mois et demi il est en IME (institut medico eucatif) Allan a un retard psychomoteur =( ms il evolue plus vite ke lon ne lesperé il est en progres constant simplement il ne pouvé pas etre scolarisé en ecole normal car a 8ans il a le niveau d'un enfant de grande section de maternelle !!!!
Ms bon je me dit que c la vie et du moment que tt le reste va bien bein c pas tres grave !!! Il passerais sa vie dehors lui il adores ca il deteste etre a linterieur !!! kan il sera grand il veu "conduire un avion" de c propres mots !!! ou travaillé avec manu (mon mari ki est pas le papa dallan et kylian) ou policier !! ca on lui a interdit !!! ptdrrrrr
[url=
Ensuite il y a Kylian 6ans dans 1mois et demi lui c le pti mec trankil pepere !!! il adore etre devant la tv avec son pouce et son doudou (grrrrr) faut ke je le force a sortir dehors !!! sinon c un pti garçon adorable tjrs pret a aider maman !!! (L) Il va rentré au cp a la rentré et il a hate car il sennuie a la maternelle !! mdrrr
ha oui kan il sera grand il veu etre pompier !! =D
[url=
Et enfin il y a la petite dernier Mélina qui a 4mois et 11jours !!! ma fille ma merveille mon tresor ma poupée ma fée bref la plus belle koi !!! mdrrr Elle a deja 2dents la 2eme est sorti cette nuit elle nous a bien fais galeré avec c 2premiere dents nuit horrible dailleur elle na encore jamais fait une nuit complete !! (pfffffff) depuis hier elle va deja ds le youpala et elle fonce même !!!! et en avant alors ke mes fils allez en arriere tt le tps !!! C un bébé tres eveillé et super tonik dapres le pediatre
Plus tard je ne sais pas se kelle voudra faire encore elle ne c pas confiée !!! mdrrr
[url=