Nous et nos Pommes d'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous et nos Pommes d'Amour

Forum de discussion et de concours pour tous
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma petite famillle d'amour !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 250
Age : 41
Date d'inscription : 19/01/2009

Ma petite famillle d'amour !!! Empty
MessageSujet: Ma petite famillle d'amour !!!   Ma petite famillle d'amour !!! Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:42

Tout d'abord je vous présente mon homme Frederic dit Fred et moi le jour de notre mariage le 19/07/2008 une journée magique !!!
Ma petite famillle d'amour !!! P1020010

Voila ma grande puce ( fille que j'ai eu d'un présédente relation ) Maelle qui aura 5 ans le 30/08. Grace a elle je suis rentré dans le monde des maman comblées !!!
Ma petite famillle d'amour !!! Photo_10

Et enfin ma poucinette Eloane née le 26/03/2008. Dire qu'elle va deja avoir 1 an !!! Pff que ca passe vite ... Aprés l'accouchement sa a était le branle bat de combat pour perdre des kilos avant le mariage qui a eu lieu 4 mois après mais j'ai réussi !!! lol
Ma petite famillle d'amour !!! Ssa50313

On passe dans la catégorie animaux de compagnie lol

Tous d'abord Bastos notre Amstaff de 3 ans. Faut arreter avec les idées recus que se sont des chien tueur !!! C'est un amour de chienne !!!
Ma petite famillle d'amour !!! 3c_19911

Et enfin mon cadeau d'anniversaire 2007 ...Mon dogue argentin Capone qui aura 2 ans en mars. Au première abord il fait peur car il est impressionnant mais c'est 53kilos d'amour et de tendresse !!! Il laisse les filles lui monter sur le dos et meme Eloane le martirise en lui tirant mouchetaches et babines MDR Il aime pas trop les photos le flasch lui fait peur lol
Ma petite famillle d'amour !!! Ssa50314

Voila pour la petite présentation de ma petite famille d'amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audrey1983.skyblog.com
Invité
Invité




Ma petite famillle d'amour !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famillle d'amour !!!   Ma petite famillle d'amour !!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:21

jvoi pas les photos entiere :S juste le haut un tt pti appercu même pas une tete jvois des oreilles de chiens mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Triskell2001

Triskell2001


Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2009

Ma petite famillle d'amour !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famillle d'amour !!!   Ma petite famillle d'amour !!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:13

Vous êtes mimi ,mais effectivement l'avant dernière photo on ne voit pas la tête du chien en entier Very Happy autrement pour le reste des photos moi je les vois bien... Very Happy


Bisouxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://triskell2001.skyrock.com
Invité
Invité




Ma petite famillle d'amour !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famillle d'amour !!!   Ma petite famillle d'amour !!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:56

sayé je vois ttes les photos entiere !!! ^^
vous etes tous super !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Triskell2001

Triskell2001


Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2009

Ma petite famillle d'amour !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famillle d'amour !!!   Ma petite famillle d'amour !!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:22

Pour ceux qui ne voient pas les photos entières c'est très simple ,il suffit de cliquer sur la photo,une autre page s'ouvre avec la photo entière Very Happy Very Happy

Bisouxxxxxxx

P.S: Sont trop beau tes toutous ,Audrey....
Revenir en haut Aller en bas
http://triskell2001.skyrock.com
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 250
Age : 41
Date d'inscription : 19/01/2009

Ma petite famillle d'amour !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famillle d'amour !!!   Ma petite famillle d'amour !!! Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:24

Merci !!!
Et encore j'ai pas mis en ligne les photos des deux mygales de mon homme ...
Sinon je suis sur que plus d'une d'entre vous auraient fait un arret cardiak mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audrey1983.skyblog.com
Invité
Invité




Ma petite famillle d'amour !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famillle d'amour !!!   Ma petite famillle d'amour !!! Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:33

affraid affraid affraid affraid Aaaaaaaahhhhhh des mygale au secour !!!!!!!!!!!!!
mdrrr dit donc t courageuse toi!!!!!! pke moi serpent et araignée non merci !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 250
Age : 41
Date d'inscription : 19/01/2009

Ma petite famillle d'amour !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famillle d'amour !!!   Ma petite famillle d'amour !!! Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:37

A force d'en voir tout les jour ( c moi qui fait la poussier sur les terra )on s'y fait et franchement j'en ai jamais eu peur par contre les petite araignée dite domestique alors le j'hurle des que j'en voix une ...

Mais on général j'ai pas peur de tous les NAC ( nouveaux animaux de compagnie ) serpent y compris j'était moi meme proprietaire d'un iguane que j'ai redonner faute de place pour un terra plus grand sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audrey1983.skyblog.com
Invité
Invité




Ma petite famillle d'amour !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famillle d'amour !!!   Ma petite famillle d'amour !!! Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:39

mdrrrr c hallucinant ca ke tu ai peur des tites arraignées ms pas des tiennes !!!!! je vie à la campagne donc les tites araignées j'en vois tt les jours !!! j'ecrase ke celles dumatin pke un peu supertitieuse sur les bord "araignée du matin chagrin araignée du soir espoir" mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite famillle d'amour !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famillle d'amour !!!   Ma petite famillle d'amour !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite famillle d'amour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite famille
» ma petite famille
» Anniversaires de ma petite famille
» les anniversaires de ma petite famille
» petite présentation de ma tribu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous et nos Pommes d'Amour :: BIENVENUE :: Votre famille-
Sauter vers: