Tout d'abord je vous présente mon homme Frederic dit Fred et moi le jour de notre mariage le 19/07/2008 une journée magique !!!
Voila ma grande puce ( fille que j'ai eu d'un présédente relation ) Maelle qui aura 5 ans le 30/08. Grace a elle je suis rentré dans le monde des maman comblées !!!
Et enfin ma poucinette Eloane née le 26/03/2008. Dire qu'elle va deja avoir 1 an !!! Pff que ca passe vite ... Aprés l'accouchement sa a était le branle bat de combat pour perdre des kilos avant le mariage qui a eu lieu 4 mois après mais j'ai réussi !!! lol
On passe dans la catégorie animaux de compagnie lol
Tous d'abord Bastos notre Amstaff de 3 ans. Faut arreter avec les idées recus que se sont des chien tueur !!! C'est un amour de chienne !!!
Et enfin mon cadeau d'anniversaire 2007 ...Mon dogue argentin Capone qui aura 2 ans en mars. Au première abord il fait peur car il est impressionnant mais c'est 53kilos d'amour et de tendresse !!! Il laisse les filles lui monter sur le dos et meme Eloane le martirise en lui tirant mouchetaches et babines MDR Il aime pas trop les photos le flasch lui fait peur lol
Voila pour la petite présentation de ma petite famille d'amour !!!